[28ème J : Caen - Arles] Retour à Caen pour ce Planté ?
- Xavi Jacob
- globule_smc
BobMelon a écrit :globule_smc a écrit :Tafforeau et Yatabaré sont suspendus c'est déjà un point positif
Complétement con! Surtout pour Sambou! ON va devoir encore se taper Marcq, un des plus gros fiasco du SMC! A moins que Dumas alligne Seube et Moulin et qui me parrait bien meilleur.
J'ai le droit de les trouver nul non?
Et puis Seube revient de toute façon
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- François de Malherbe
jarvis2 a écrit :C'est sur...2 à Lens, 2 à domicile face à Lorient. Ok, on n'en a pas pris face au fantôme d'équipe d'Auxerre et 1 seul à Brest.
Ce qui compte c'est les points pris pas les buts encaissés, non ?
Voila et on en prend quand on prend pas de but... Meme en comptant le match de Lens joue avec l'quipe 12, on prenait moins de but qu'en ce moment ou seul face a sainte (qui n'a pas joue, surement car en plein doute) on prend 2 buts par match, cqfd.
kash 14 a écrit :Et N'Diaye il sera toujours suspendu ?
N'Diaye a fait son dernier match de suspension ce WE.Il en avait un de plus que VLP.
Donc de retour dans le groupe samedi prochain.
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
- globule_smc
- Xavi Jacob
C'est notre ami Piccirillo qui sera l'arbitre du match...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Sebmalherbe
Clair ! On n'a pas dû souvent gagner avec Piscirillo (ni finir à 11 d'ailleurs (heureusement que Sambou et Taff ne joueront pas...)).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- jesperolsen
La saison passée, Caen 3/1 Sedan, et ce sont les Sedannais qui finissent à 10 (9ème journée de L2).
Il ne nous a pas arbitré cette saison. Et le match précédent Caen-Sedan arbitre par Piccirrillo, c'était Caen-Nancy en L1 en 2008-2009, on perd 2/1 contre Nancy sans expulsé.
Source (mais j'ai pu oublier quelques rencontres) : http://www.lfp.fr/corporate/arbitrage.html#bloc_arbitres
Il ne nous a pas arbitré cette saison. Et le match précédent Caen-Sedan arbitre par Piccirrillo, c'était Caen-Nancy en L1 en 2008-2009, on perd 2/1 contre Nancy sans expulsé.
Source (mais j'ai pu oublier quelques rencontres) : http://www.lfp.fr/corporate/arbitrage.html#bloc_arbitres