H.S. - Société
- bigdudu
Re: H.S. - Société
Simply the Best a écrit :-K- a écrit :Serge Klarsfeld sur la vigilance des noirs quant aux déclarations racistes et leur manque de poids dans la société.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=I6_q-31dwNQ[/video]
Pour une fois je trouve Schneidermann plutôt bien.
noirs, juifs ...
Et on ne parle bien entendu jamais de français ...
Les lobbys devraient être interdit de parole.
LA FRANCE ! Voilà notre lobby ... le reste n'est que futile...
Il y a des limites à la provoc. Tu es plus drôle quand tu nous annonces que Mendy est sur le point de signer.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
je pense pas qu'il y aurait des particularités mises autant en avant s'il n'y avait pas de discriminations relatives.
- Jon Machin
hein ?
- Jon Machin
tu deviens aussi chiant qu'un trotskiste qui distribue ses tracts sur le marché le Dimanche
arrête ta fixette
l'Afrique pour toi commence à Yaoundé et se finit à Brazzaville via Bamako
tu n'y connais rien et t'es aussi caucasien que moi, alors ta gueule, tu dessert plutôt que tu défends la cause
et oui pauvre pomme sur Terre il y a des blancs et des noirs , voire des jaunes mais ceux là on n'en parle pas parce qu'ils sont fourbes
arrête ta fixette
l'Afrique pour toi commence à Yaoundé et se finit à Brazzaville via Bamako
tu n'y connais rien et t'es aussi caucasien que moi, alors ta gueule, tu dessert plutôt que tu défends la cause
et oui pauvre pomme sur Terre il y a des blancs et des noirs , voire des jaunes mais ceux là on n'en parle pas parce qu'ils sont fourbes
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
putain mais j'ai encore le droit de répondre à graham quand il sort des conneries bordel ! sans déconner ...
Jon Machin a écrit :tu deviens aussi chiant qu'un trotskiste qui distribue ses tracts sur le marché le Dimanche
L'image est excellente.
tu dessert plutôt que tu défends la cause
C'est tellement vrai qu'à une époque j'ai pensé que tu cherchais volontairement à insuffler de l'animosité à l'encontre des populations noires.
Mais en fait tu as l'air sincère et juste contre-productif.
Il faut dire aussi qu'on est clairement près d'une guerre civile.
J'ai trouvé le blog de Marie-Neige !
Une bien belle femme.
J'ai trouvé le blog de Marie-Neige !
Une bien belle femme.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan mais après, nier que le racisme et la discrimination existe, c'est franchement pas mieux que la propagande pro-Afrique, hein !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
scuse, mais les "stop au communautarisme" et autre, en généralisant sur les interventions de K, ben j'ai du mal.
Y a un petit relent qui me déplait, mais peut-être me gourre-je ?
Y a un petit relent qui me déplait, mais peut-être me gourre-je ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.