[bug du forum]
Putain c'est quoi ce bordel , je vais de ce pas au commissariat porter plainte contre Dumas!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Akage a écrit :jesperolsen a écrit :Y'a le CR du week-end de mimisque aussi qui était bien.
Bah oui, ça et sa liste de ouf malade dans l'observatoire. Il va péter une jaunisse.
Ouais, enfin, je trouvais les CR un peu légers.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Bon, qui a fait le coup ?
CIA ?
Les Chintoks ?
Jean-Pierre Louvel ?
Aline ?
Eric Besson ?
Thierry Henry ?
Graham ?
Obi Wan Kenobi ?
Christian Jeanpierre ?
La Mère Denis ?
J'opte pour le tout le monde en même temps, comme dans les bouquins d'Agatha Christie.
CIA ?
Les Chintoks ?
Jean-Pierre Louvel ?
Aline ?
Eric Besson ?
Thierry Henry ?
Graham ?
Obi Wan Kenobi ?
Christian Jeanpierre ?
La Mère Denis ?
J'opte pour le tout le monde en même temps, comme dans les bouquins d'Agatha Christie.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Martin - Webmaster
Bon, j'ai récupéré l'Observatoire du foot avec les posts de mimix et Ridan dans mon cache, je m'engage à les reposter.
(J'ai pas le CR du ouikène mimixien par contre...)
Si y'en a qu'ont pas encore vidé ou écrasé leur cache, foutez-vous hors connexion (Fichier > Travailler hors connexion sous Firefox), et baladez-vous dans l'historique pour retrouver des trucs.
L'insoutenable attente du tirage au sort de CDF, ça va aller, on peut s'en passer ?
- richou50(le vrai)
- richou50(le vrai)
- François de Malherbe
richou50(le vrai) a écrit :jesperolsen a écrit :L'invitation de Crashou50 pour me frictionner dans le verre pilé est bien restée en l'état. Ouf.
Ben dis donc, t'es pas traumatiser au moins ????
C'est quoi cet avatar ??? Saddam Hussein ???
Réfléchis gros con
- richou50(le vrai)
François de Malherbe a écrit :richou50(le vrai) a écrit :jesperolsen a écrit :L'invitation de Crashou50 pour me frictionner dans le verre pilé est bien restée en l'état. Ouf.
Ben dis donc, t'es pas traumatiser au moins ????
C'est quoi cet avatar ??? Saddam Hussein ???
Réfléchis gros con
Ben dis donc, c'est pas toi qui est prof ou instit ????
Tu m'étonnes que l'EN part à vau-l'eau !!!!
- richou50(le vrai)