Souhaitez vous que Franck Dumas reste la saison prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Souhaitez vous que Franck Dumas reste la saison prochaine ?

Oui
8
9%
Non
79
85%
Ne se prononce pas
6
6%

Nombre total de votes : 93

smcforever

#16 Message par smcforever »

Je suis partagé :

Je l'aimais bien depuis qu'il avait repris les rênes du club, sachant que Malherbe a quand même joué le haut de tableau de L2 et a raté de peu la montée la 1ère année et c'est quand même lui en grande partie qui a fait venir Savidan, mais la il a fait trop d'erreurs et de bricolage cette année dans la gestion des matchs, comportement arrogant envers les journalistes et les supporters, recrutement inexistant à l'intersaison alors qu'on laisse partir Brahim et Lilian, ça fait beaucoup....
Ridan

#17 Message par Ridan »

Avec l'équipe qu'on avait on serait monté avec n'importe quelle personne en guise d'entraineur
le retour de le Natza

#18 Message par le retour de le Natza »

Ridan a écrit :Avec l'équipe qu'on avait on serait monté avec n'importe quelle personne en guise d'entraineur

la preuve...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Ridan

#19 Message par Ridan »

Bah oui cqfd
Molko

#20 Message par Molko »

Pour rester dans l'esprit, on peut voir avec lui...
Tel est mon bon plaisir.
Ridan

#21 Message par Ridan »

Ou elle

Image

On reste dans la bestiole unicellulaire

(cette vanne est sponsorisée par ridanette)
di meco le boucher

#22 Message par di meco le boucher »

Hantz va se faire lourder, Papin est au chomage, Baup aussi (mais non merci) et plein d'autres.

Le probleme c'est que Dumas n'aura jamais les couilles de prendre du recul et d'assumer l'échec. Le staff n'assume rien de toute manière (cf papablog ou PM).

Fortin qui trouve çà logique... bienvenue chez les Bisounours ou chez les Téléteubés
NickP

#23 Message par NickP »

Contre son maintien.

Il a merde, doit redescendre en L2, c'est a dire l'intendance : verifier le gonflage des ballons, organiser le travail de tondage de la pelouse, et faire le dirlo au centre de formation.

Mais bon, puisqu'en ce debut de millenaire neo-liberal, il faut se cacher derriere des logiques inebranlables de lois naturelles deterministes, disons-le clairement : "il n'a pas atteint ses objectifs".
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
cabask

#24 Message par cabask »

J'ai besoin d'expliquer pourquoi j'ai voté contre son maintien ? :lol:

Si on remonte au début, il avait affirmé n'être là qu'en secours, le temps qu'on trouve un vrai entraîneur pour la saison suivante (Bazda normalement...). Cela aura duré comme intérim quand même...

Sinon, tout comme les autres.
Ridan

#25 Message par Ridan »

Y'a quand même 7% des gens qui sont pour qu'on descende en national ou qu'on reste en L2 pendant 10 ans
Angus

#26 Message par Angus »

NON
Merci Mo!
bigdudu

#27 Message par bigdudu »

J'attends toujours que ceux qui sont pour son maintien nous expliquent pourquoi ou qu'au moins ils ne restent pas anonymes. Mais si c'est pour se faire insulter je comprends qu'ils hésitent. En fait, c'est peut-être Dumas lui-même, Fortin, Pilou, Alexandre Lucas ... qui ont voté.
banal

#28 Message par banal »

J'ai bien évidemment fait part de ma joie à le voir partir. Pourquoi ? Parce que du jour où il a remplacé Patrick Remy, j'étais déjà pressé qu'il parte. Le bonhomme me déplait, sous 95% de ses aspects... Maintenant qu'il n'a même plus le côté résultat sportif conforme aux attentes, la porte l'attend...
Yvonnick

#29 Message par Yvonnick »

Pas très original mais j'ai voté contre son maintien.
L'échec de Dumas c'est aussi l'échec d'un "modèle", une façon de gérer le groupe qui a clairement affiché ses limites. A bien y regarder, nous payons aujourd'hui les conséquences d'une logique fondée sur l'affect qui a certes pu faire notre force par le passé mais qui contenait en germe bien des problèmes rencontrés cette année.

Bref, le foot, c'est autrement plus compliqué qu'un simple problème de couilles, fussent-elles douloureuses et boursouflées...
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
oligone

#30 Message par oligone »

banal a écrit :J'ai bien évidemment fait part de ma joie à le voir partir. Pourquoi ? Parce que du jour où il a remplacé Patrick Remy, j'étais déjà pressé qu'il parte. Le bonhomme me déplait, sous 95% de ses aspects... Maintenant qu'il n'a même plus le côté résultat sportif conforme aux attentes, la porte l'attend...

Tu préfères les "putes". c'est ton droit.

Pour ma part j'ai voté : ne se prononce pas. Car si c'est virer Dumas pour qu'il soit remplacer par justement une de ces "putes" à la remy, je préfère qu'il reste. Donc, pour moi c'est NSP.
Répondre