mimix a écrit :moi aussi j'ai été pris a parti* par des stadiers juste apres le coup de sifflet final, mais de l'autre coté, en pop E.
*agressions , insultes, provovations
T'étais le kapo du Fans Caen ?
Ces membres actifs dont tu parles donnent tout au groupe depuis 2 ans et sont pour la plupart tout jeunes majeurs, beaucoup d'entre eux vivaient leur première descente. T'as jamais été jeune et en colère ?Simply the Best a écrit :J'espère que les 10 ou 20 cons qui ont crié "Gouffran enculé" en ont pris plein la gueule.
Eux ils le méritent bien.
Visiblement, il y a un petit groupe d'abruti dans le MNK (tout en bas au milieu du groupe).
Simply the Best a écrit :Si mais je ne vois pas le rapport avec Gouffran surtout quand on sait que c'est en partie grâce à lui qu'on est monté puis maintenu.
batalo a écrit :Simply the Best a écrit :Si mais je ne vois pas le rapport avec Gouffran surtout quand on sait que c'est en partie grâce à lui qu'on est monté puis maintenu.
Le rapport avec gouffran il est simple; il avait eu une altercation avec certain supporters l'an passé il me semble, avec des propos non tolérable ...
François de Malherbe a écrit :mimix a écrit :moi aussi j'ai été pris a parti* par des stadiers juste apres le coup de sifflet final, mais de l'autre coté, en pop E.
*agressions , insultes, provovations
T'étais le kapo du Fans Caen ?
Simply the Best a écrit :batalo a écrit :Simply the Best a écrit :Si mais je ne vois pas le rapport avec Gouffran surtout quand on sait que c'est en partie grâce à lui qu'on est monté puis maintenu.
Le rapport avec gouffran il est simple; il avait eu une altercation avec certain supporters l'an passé il me semble, avec des propos non tolérable ...
Excuse moi mais quand on voit la réaction de Gouffran après le but puis à la fin du match, je ne crois pas qu'il a des leçons de morale à recevoir de certains soi-disants supporters.