Be Conscious a écrit :ah oui c'est vrai ici tout ce qui n'est pas couillu et saturé c'est de la merde.
Euh ça va, on s'est assez foutu de ma gueule avec Jack Johnson, tu peux accepter des critiques.
Merde.
Putain.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Sebmalherbe a écrit :Rohhhhhhhh le topic doublon foireux !
Pas du tout monsieur, pas du tout, dans le topic jukebox je me sentirais pas de balancer: "ohé les mecs il y a un truc bien c'est Hendrix parce que il sait vachement bien jouer de la guitare alors t'as vu c'est trop bien tellement qu'il est ouf il joue avec les dents je pense que je vais acheter un poster tellement c'est puissant."
Be Conscious a écrit :une des artistes les plus créatives et novatrices de ces dernières années, exploratrice de nouvelles tendances à base de jazz, trip-hop, electro et hip-hop. et surtout une voix langoureuse et veloutée qu'on ne se lasse pas de tourner à la petite cuillère tant la crème est onctueuse.
Sebmalherbe a écrit :Rohhhhhhhh le topic doublon foireux !
Pas du tout monsieur, pas du tout, dans le topic jukebox je me sentirais pas de balancer: "ohé les mecs il y a un truc bien c'est Hendrix parce que il sait vachement bien jouer de la guitare alors t'as vu c'est trop bien tellement qu'il est ouf il joue avec les dents je pense que je vais acheter un poster tellement c'est puissant."
Moi ça m'embête parce que je vois bien que tu y tiens à ton topic, que tu y as mis tout ton coeur. Ton argumentation désespérée en est touchante d'ailleurs.
Karibou a écrit :Pas du tout monsieur, pas du tout, dans le topic jukebox je me sentirais pas de balancer: "ohé les mecs il y a un truc bien c'est Hendrix parce que il sait vachement bien jouer de la guitare alors t'as vu c'est trop bien tellement qu'il est ouf il joue avec les dents je pense que je vais acheter un poster tellement c'est puissant."
Excusez moi, mais c'est le plus bel argument du monde, je ne posterais plus que dans ce topic.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Moi ! J'ai des oreillettes pour éviter d'écouter les conneries des gens autour de moi.