pascal francois a écrit :Et la dernière phrase; moi je l'as comprends un peu dans le sens que je pense;même 3M; on l' a acheté 5, et depuis, une sélection...
paolo14 a écrit :
moi je la comprends un peu dans le sens que je pense
J'aime bien.
Si je te jure, Paolo a corrigé!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Mouais, ils ont quand même pas grand chose pour affirmer tout ça non ?
C'est vrai que Savidan leur ferait du bien. Comme ils disent dans l'Equipe, il peut jouer la Ligue des Champions et il peut "dynamiser" le vestiaire Lyonnais qu'a l'air bien morose en ce moment. Sans compter qu'il serait relativement bon marché (je pense que JFF le laisserait partir pour 10 millions, ce qui est énorme).
Du côté de Savidan, je vois mal comment il pourrait douter. A part le fait que sa mentalité ne correspond pas trop aux Aulas, Benzema, Juninho et compagnie, la perspective de jouer contre Barcelone dans quelques semaines, de jouer pour LE club français de ces dernières années, et de se donner encore plus de chance d'être rappelé en équipe de France en vue de la coupe du monde ... bah le p'ti club de Caen et son jeu chatoyant à côté il fait pas le poids.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Avant de grandir et de jouer la coupe d'Europe, il faudrait déjà penser à se maintenir plusieurs saisons consécutivement en L1 afin de s'installer durablement dans l'élite.
Bon, en même temps, il est vrai que j'ai prédit une victoire en coupe de France cette saison
Sinon, la prestation de Savidan face à l'OL en championnat n'a sans doute pas laissé Aulas de marbre, lui qui, pourtant, en a vu beaucoup d'autres.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.