Ouverture à d'Ornano de la chasse aux cerfs
- tornado stadium
- François de Malherbe
- Klaus Störtebecker
Ce soir petit match à Soccers World (ceci dit en passant ceux qui veulent passer un bon moment c'est pas mal du tout) bref je reviens au sujet , Sorbon va mieux et m'a dit qu'il se sentait prét pour samedi mais c'est au coach de décider.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans déconner, 7€50 par personne pour faire un 5 contre 5 pendant 50 minutes ?
Ca fait 75€ en tout pour un terrain pendant moins d'une heure ? J'ai du mal à y croire.
Ca fait 75€ en tout pour un terrain pendant moins d'une heure ? J'ai du mal à y croire.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- François de Malherbe
- Calinochio
15ème journée : il y a quasiment 1 an, c'était le début de la belle série (5 victoires - 3 nuls) qui avait amené l'équipe vers le sommet de la Ligue 1.
Ce serait bien que l'histoire se répète .... avec encore un score de 5-0 mis cette fois ci contre les Cerfs.
Ce serait bien que l'histoire se répète .... avec encore un score de 5-0 mis cette fois ci contre les Cerfs.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
- Calinochio
Calinochio a écrit :15ème journée : il y a quasiment 1 an, c'était le début de la belle série (5 victoires - 3 nuls) qui avait amené l'équipe vers le sommet de la Ligue 1.
Je m'attends aux représailles de STB sur la déchéance de l'équipe, son faible niveau et la descente obligée du SM CAEN vers l'enfer de la Ligue 2
C'est vrai que l'on a déjà perdu beaucoup de points comparativement à la saison dernière
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
- François de Malherbe
- Klaus Störtebecker