Titi Deroin is magic !
C'est clair, on avait déjà remarqué qu'il nous etait indispensable il y a 2 ans quand il avait loupé plusieurs matches de suite à cause de son operation et là, il le confirme encore plus !
Il a une influence sur notre jeu, c'est indeniable !
Pour les coup francs, non seulement il en a gagné en les tirant mieux mais maintenant, il ne se "bat" plus pour tous les tirer !
Il a une influence sur notre jeu, c'est indeniable !
Pour les coup francs, non seulement il en a gagné en les tirant mieux mais maintenant, il ne se "bat" plus pour tous les tirer !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- matt_bellamy37
- Simply the Best
C'est dingue, hein!
Il y a des gens comme toi qui donnent envie au plus doux des agneaux de cracher par terre, de brûler des voitures, d'injurier des vieilles et de taguer des rames de métro.
Néanmoins, tu as tendance à oublier que parmi tous les gens qui te détestent et ne supportent plus tes interventions, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas des PDs, et ne les connaissent ni d'Eve ni d'Adam.
Tu aimerais que ça soit simple, et tu aimerais pouvoir tout raccourcir : peu de gens te supportent, et l'affiliation à l'association ParisDrakkars n'a pas grand chose à voir avec ton impopularité.
Il y a des gens comme toi qui donnent envie au plus doux des agneaux de cracher par terre, de brûler des voitures, d'injurier des vieilles et de taguer des rames de métro.
Néanmoins, tu as tendance à oublier que parmi tous les gens qui te détestent et ne supportent plus tes interventions, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas des PDs, et ne les connaissent ni d'Eve ni d'Adam.
Tu aimerais que ça soit simple, et tu aimerais pouvoir tout raccourcir : peu de gens te supportent, et l'affiliation à l'association ParisDrakkars n'a pas grand chose à voir avec ton impopularité.
- Simply the Best
Marie a écrit :C'est dingue, hein!
Sauf que ma chère Marie, STB ne recherche à aucun moment à plaire au plus grand monde.
Il préfère la qualité à la quantité et force est de constater que ceux qui soutiennent STB sont des personnes de grande qualité voire des génies.
Je sais que ce principe est un peu diffcile à comprendre pour vous les PD'S qui ressemblaient un troupeau de moutons dociles marchant dans le même sens mais je t'assure que ce concept de vie est enrichissant.
Et pour revenir au sujet initial, Deroin est comme STB.
Au départ, c'est un joueur atypique que beaucoup de clubs refuseraient car il n'est pas "dans les normes" des bien-pensants.
Et final, c'est un génie qui apporte beaucoup à la communauté.
Simply The Best
- Karl Blanchard
Simply the Best a écrit :
Sauf que ma chère Marie, STB ne recherche à aucun moment à plaire au plus grand monde.
Il préfère la qualité à la quantité et force est de constater que ceux qui soutiennent STB sont des personnes de grande qualité voire des génies.
Je sais que ce principe est un peu diffcile à comprendre pour vous les PD'S qui ressemblaient un troupeau de moutons dociles marchant dans le même sens mais je t'assure que ce concept de vie est enrichissant.
Et pour revenir au sujet initial, Deroin est comme STB.
Au départ, c'est un joueur atypique que beaucoup de clubs refuseraient car il n'est pas "dans les normes" des bien-pensants.
Et final, c'est un génie qui apporte beaucoup à la communauté.
Simply The Best
La beauté d'STB qui fait du Stb faisant du STB STBien...C'est le paroxysme de la récursivité de la mise en abysme.
- Sebmalherbe
Ahhhhhh, enfin un bon topic ! (dommage que Simplet le pourrisse comme à son habitude).
Evidemment que Titi est génial, au point de convaincre ses détracteurs d'hier ! A noter aussi si je ne m'abuse que Titi est devenu notre capitaine bis, ce qui est la moindre des choses eu égard à son engagement et son attachement au club.
Evidemment que Titi est génial, au point de convaincre ses détracteurs d'hier ! A noter aussi si je ne m'abuse que Titi est devenu notre capitaine bis, ce qui est la moindre des choses eu égard à son engagement et son attachement au club.
- Karl Blanchard
Sebmalherbe a écrit :Ahhhhhh, enfin un bon topic ! (dommage que Simplet le pourrisse comme à son habitude).
Ouais sauf qu'il a un Q-I de palourde.
- Sebmalherbe
- Simply the Best
Sebmalherbe a écrit :Ahhhhhh, enfin un bon topic ! (dommage que Simplet le pourrisse comme à son habitude).
> De toute façon, il suffit qu'un joueur soit petit pour que tu sois solidaire. Tu n'es donc pas crédible.
Sinon, Deroin est très impressionnant depuis Monaco et le renouveau est en partie passé par lui et aussi LECA qui mériterait aussi son topic.
Mais est ce que cela va durer? Rien n'est moins sûr.
- Slmply the Best
Evidemment Sebmalherbe soutient les ignobles nains.
STB préfère les grands blonds aux yeux bleus.
Simply the Best
C'était le bon temps
STB préfère les grands blonds aux yeux bleus.
Simply the Best
C'était le bon temps
Modifié en dernier par Slmply the Best le 07 avr. 2008 12:40, modifié 1 fois.
Attention ! Les analyses de Simply The Best sont systématiquement contredites par un groupuscule voulant sa perte.
Ces personnes sont :
Jon Machin, François de Malherbe, Supfal, Be Conscious
Ces personnes sont :
Jon Machin, François de Malherbe, Supfal, Be Conscious
-
pascal francois