Amrith a écrit :Si vous regardez bien mon sujet sur la recrue du mercato hivernal, j'y annonce aussi l'arrivée d'une deuxième recrue.
En revanche, ma source m'a indiqué qu'il y aurait au moins deux recrues (d'ici la fin de ce mercato ou celui hivernal ???) sans toutefois pouvoir me préciser de qui il s'agit (pour cette deuxième recrue), donc à prendre avec encore plus de précaution que la première.
J'ai, en effet, récupéré un nom pour cette deuxième recrue comme l'a dit STB mais je ne sais pas si c'est celle-là qui correspond au souhait des dirigeants pour pallier les absences du moment.
Nous, comme tous les autres clubs d'ailleurs avons droit (comme l'a dit précédemment Natza) à 1 et 1 seul joker (n'importe quel joueur, acheté, volé, kidnappé) et éventuellement un ou des (?) joueurs libres de tout contrât (chomeurs) .
Amrith a écrit :Si vous regardez bien mon sujet sur la recrue du mercato hivernal, j'y annonce aussi l'arrivée d'une deuxième recrue.
En revanche, ma source m'a indiqué qu'il y aurait au moins deux recrues (d'ici la fin de ce mercato ou celui hivernal ???) sans toutefois pouvoir me préciser de qui il s'agit (pour cette deuxième recrue), donc à prendre avec encore plus de précaution que la première.
J'ai, en effet, récupéré un nom pour cette deuxième recrue comme l'a dit STB mais je ne sais pas si c'est celle-là qui correspond au souhait des dirigeants pour pallier les absences du moment.
Nous, comme tous les autres clubs d'ailleurs avons droit (comme l'a dit précédemment Natza) à 1 et 1 seul joker (n'importe quel joueur, acheté, volé, kidnappé) et éventuellement un ou des (?) joueurs libres de tout contrât (chomeurs) .
On s'en fout de la recrue du mercato hivernal, comme je l'ai annoncé à quelques uns ce sera un Brésilien évoluant au Japon, dans 3 mois ce sera trop tard pour le maintien, ce sera bon pour l'aura du club et des sponsors, ce qui nous intéresse c'est "ta" recrue qui doit arriver maintenant pour éventuellement sauver ce qui reste à sauver ...
supfal a écrit :On s'en fout de la recrue du mercato hivernal, comme je l'ai annoncé à quelques uns ce sera un Brésilien évoluant au Japon, dans 3 mois ce sera trop tard pour le maintien, ce sera bon pour l'aura du club et des sponsors, ce qui nous intéresse c'est "ta" recrue qui doit arriver maintenant pour éventuellement sauver ce qui reste à sauver ...
Bah oui mais j'ai beau avoir des noms, ce n'est pas moi qui décide quand est-ce qu'ils vont arriver et même s'ils vont arriver !
Fortin ce matin sur FBBN , il répéte que si possibilité il y a il hésiterait pas et il a reparlé de Gouffran laissant sous entendre que cet hiver il partirait donc que Malherbe chercherait quelqu'un a son poste.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Ca valait le coup pour Gouffran, on aura juste perdu 6 mois. Quant au joker, j'espère qu'il aura des compétences en tactique ou mieux qu'il sera entraîneur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
ZUBAR il peut jouer milieux et aider PROMENT aussi. Avec lui on va peut être vers un changement tactique: on soulage proment cela rassure la défense centrale et les latéraux reste sur leurs taches.
et surtout il se défonsera bien plus que le parisien, avec lui on jouera enfin à 11.
Mais tout cela n'est qu'hypothèse, Marseille doit avoir de l'effectif pour affronter 2 compétition majeures. le départ de la gouf est évident, la venue de ronaldo c'est pas pareil.
if you never loose, how you gonna know when you've won?