6 M + Pancrate que l'on peut estimer entre 500 000 et 800 000 euros, je trouve que c'est bien payé pour Gouffran.
Sachant que l'on a une brésilien sous le coude pour jouer à droite (mais est-ce vrai ?), je dis que cela vaut le coup surtout si Gouffran a décidé de s'investir autant qu'il le fait depuis 3 matches.
d'un autre côté gouffran à la tête totalement à paris... aparement la dernière fois qu'il est venu voir un match du PSG, il sautait partout lorsque ceux-ci on marqué... bref plutôt que de voir un mec rien foutre pendant 4 mois autant le lacher...
garraud a écrit :d'un autre côté gouffran à la tête totalement à paris... aparement la dernière fois qu'il est venu voir un match du PSG, il sautait partout lorsque ceux-ci on marqué... bref plutôt que de voir un mec rien foutre pendant 4 mois autant le lacher...
En meme temps il a toujours etait supporter parisien et j'pense que j'pourrais etre footballer jouer a paname ca m'empecherai pas de sauter dans tout les sens sur un but caennais en venant a d'ornano
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
garraud a écrit :d'un autre côté gouffran à la tête totalement à paris... aparement la dernière fois qu'il est venu voir un match du PSG, il sautait partout lorsque ceux-ci on marqué... bref plutôt que de voir un mec rien foutre pendant 4 mois autant le lacher...
En meme temps il a toujours etait supporter parisien et j'pense que j'pourrais etre footballer jouer a paname ca m'empecherai pas de sauter dans tout les sens sur un but caennais en venant a d'ornano
Moi je rejoins Jon dans la mesure où j'attends d'un joueur un comportement classe et élégant. La vraie star, le vrai champion, ce n'est pas seulement celui qui déchire sur un terrain, mais celui qui est un aristocrate en dehors.
Voilà pourquoi Dugardein est le meilleur récupérateur qu'on ait eu, voilà pourquoi Zoran était un seigneur, voilà pourquoi Elu s'apprête à reprendre leur flambeau et voilà enfin pourquoi l'enflage de tête précoce d'un mec qui n'a rien prouvé en L1 et joue la starlette j'm'en branle la nouille.
En faite effectivement il a l'air de prendre le melon réponse demain ou la semaine prochaine...., moi ce qui me fais chié ce n'est pas le départ de Gouffran c'est Pancrate qui arriverait je me méfie des arrivés avec une vente , Pancrate il vaut quoi actuellement (pas lez transfert) mais sur le terrain
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!