maillots saison 2007/2008

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

JBJBJB

#16 Message par JBJBJB »

Bof, tant que Margueritte reste la mascotte..
And now, for something completely different
paolo14

#17 Message par paolo14 »

Couillu le karibou a écrit :Image

voila le nouveau maillot avec ses sponsors

C'est idiot de mettre un camembert Carrefour, ca aurait été plus logique que tu mettes soit une marque qui ne fait que des camemberts, soit le logo Carrefour !

Pas con le mec !
Couillu le karibou

#18 Message par Couillu le karibou »

Image
Shot at 2007-06-27

En exclu le maillot avec sponsor regional
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
paolo14

#19 Message par paolo14 »

Arf, j'ai anticipé ton post. 8)
numero10

#20 Message par numero10 »

j'ai l'habitude du rouge et bleu, si à domicile les maillots sont noirs j'aurais l'impression de supporter une autre équipe :oops: :oops:

allez les all blacks 8)
SegArkO

#21 Message par SegArkO »

T'en a fait assez, tu peux partir maintenant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
sylvio

#22 Message par sylvio »

bon les gars je voudrais pas dire, mais le mec qui a ouvert ce topic n'avait aucune intention de jouer les marioles ou de faire chier le monde. C'etait seulement un neophyte pas habitué aux règles du forum... Que vous pourrissiez les charlots comme buldrin ou decrypter, c'est plus que légitime, mais là, vous n'encouragez pas vraiment les gens à venir grossir les rangs. :?
Manukay

#23 Message par Manukay »

numero10 a écrit :j'ai l'habitude du rouge et bleu, si à domicile les maillots sont noirs j'aurais l'impression de supporter une autre équipe :oops: :oops:

allez les all blacks 8)

Eh ouais mais va falloir t'y faire coco, Malherbe jouera en noir maintenant à domicile.

Et tu sais quoi, les maillots exterieur seront vert et jaune, comme les Wallabis.

Bisous, je t'aime, t'es un bon.
yans14

#24 Message par yans14 »

sylvio a écrit :bon les gars je voudrais pas dire, mais le mec qui a ouvert ce topic n'avait aucune intention de jouer les marioles ou de faire chier le monde. C'etait seulement un neophyte pas habitué aux règles du forum... Que vous pourrissiez les charlots comme buldrin ou decrypter, c'est plus que légitime, mais là, vous n'encouragez pas vraiment les gens à venir grossir les rangs. :?

En même temps ce fofo il a pas pour reputation de faire un accueil chaleureux aux nouveaux, dont acte !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
sylvio

#25 Message par sylvio »

oui, eh bien justement, pour moi c'est ca le probleme! se plaindre parce que des nouveaux arrivent, faut quand meme le faire... mais bon on a eu le droit a tellement de boulets lors des montées en L1 que certains sont un peu frileux quand un nouveau se pointe ici. Mais un forum c'est comme ca que ca vit, avec des nouveaux qui ne posteront que 12 messages et se casseront, et aussi avec ceux qui resteront...
cerdjman

#26 Message par cerdjman »

je vois rien de méchant dans cet accueil, on a quand même vu bien pire. ;-)

Edit: En plus il a la chance d'annoncer en avant première, à ses collègues les futures nouvelles couleurs des maillots domicile/exterieur. :lol:
sylvio

#27 Message par sylvio »

moi je serais nouveau et je me ferais acceuillir comme ca, j'aurais qu'une envie: me barrer! Oui on a vu pire, mais c'est pas une raison... (si?!)
larcin

#28 Message par larcin »

Je vais vous le dire franchement moi je suis nouveau et j'ai été très étonné de la mauvaise ambiance générale qu'il existe sur le forum. Je ne dis pas que tout le monde est méchant loin de là mais malherbe est connu pour avoir l'un des meilleurs public de france alors si sa pouvait etre aussi le cas du forum, tout le monde s'en porterait beaucoup mieux.
Je sais plus hier un mec qui lance une vanne se fait lincher de partout alors que des vannes de ce niveau là, j'en lis 20 par jour sur ce forum.
J'ai vraiment la nette impression que les nouveaux sont très mal vu ici, je ne parle pas pour moi car je n'ais casiment jamais posté.
Comme partout c'est une minorité qui fout la merde, il y reigne ici une mauvaise ambiance à cause d'eux...
ajacques

#29 Message par ajacques »

Roh mais ta gueule.

hi hi hi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Olonois

#30 Message par L'Olonois »

larcin a écrit :Je vais vous le dire franchement moi je suis nouveau et j'ai été très étonné de la mauvaise ambiance générale qu'il existe sur le forum. Je ne dis pas que tout le monde est méchant loin de là mais malherbe est connu pour avoir l'un des meilleurs public de france alors si sa pouvait etre aussi le cas du forum, tout le monde s'en porterait beaucoup mieux.
Je sais plus hier un mec qui lance une vanne se fait lincher de partout alors que des vannes de ce niveau là, j'en lis 20 par jour sur ce forum.
J'ai vraiment la nette impression que les nouveaux sont très mal vu ici, je ne parle pas pour moi car je n'ais casiment jamais posté.
Comme partout c'est une minorité qui fout la merde, il y reigne ici une mauvaise ambiance à cause d'eux...

Il y a le forum de Brest qui est bien.
L'Ultra = Graham, et vice-versa.
Répondre