Hastings a écrit :En tout cas c'est une decision étonnante du board d'openAI. Risquer de s'asseoir sur des milliards de dollars pour des questions philosophiques, c'est presque suspect à notre époque.
il y a donc autre chose sous cloche
Hastings a écrit :En tout cas c'est une decision étonnante du board d'openAI. Risquer de s'asseoir sur des milliards de dollars pour des questions philosophiques, c'est presque suspect à notre époque.
Landry a écrit :il est désormais "un homme de Gates".
Hastings a écrit :Je crois pas que Bill Gates soit encore beaucoup aux commandes, ou pas tellement plus qu'un Fortin qui serait le conseiller de Capton.
Hastings a écrit :était basée au Delaware

Je sais pas si cibler spécifiquement un gars est vraiment utile. Le projet qu'il a porté, il l'a fait avec la bénédiction des dirigeants de Google dans l'ensemble. On peut lui faire porter le chapeau, ou pas, ça ne change pas la politique générale de Google. Mais l'article est quand même très intéressant et il y aussi sa réponse à la réponse de Google qui est éclairante.Hastings a écrit :Si vous vous disiez, avant même l'explosion de chatGPT et compagnie, que Google était devenu vachement moins bien, bah vous aviez raison, ça date de 2019 et c'était volontaire.
https://www.wheresyoured.at/the-men-who-killed-google/
(perso ça fait maintenant plusieurs années que j'utilise Duckduckgo, et Google seulement en complément)
kash 14 a écrit :Oui et bien moi je n'ai pas 120 ans, tout ce que je vois c'est un club parisien qui joue dans un stade de merde.