Et le tennis alors?
Re: Et le tennis alors?
Merci le super tie-break, mais j'ai loupé les hymnes.
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Magnifique une de L'équipe qui ne met rien d'autre que le tennis sans mentionner le vainqueur dans le titre. La photo unit les 2 joueurs et seul le visage de face d'Alcaraz distingue le vainqueur du vaincu. Une de légende pour un match de légende.
bigdudu a écrit :Magnifique une de L'équipe qui ne met rien d'autre que le tennis sans mentionner le vainqueur dans le titre. La photo unit les 2 joueurs et seul le visage de face d'Alcaraz distingue le vainqueur du vaincu. Une de légende pour un match de légende.

Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
ah ouais ça s'est joué au poteau de Gignac a ce que je vois

- Guigui
Je n'avais pas vu ça depuis la balle de match de PHM en Coupe Davis.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
https://www.facebook.com/watch/?v=12079 ... vanity=TSN" onclick="window.open(this.href);return false;
Ceci m'avait échappé. Alcaraz rend le point à Shelton car il sait qu'il ne tenait plus sa raquette quand il a fait sa volée ce qui est interdit ... et que ni l'adversaire ni l'arbitre n'avaient vu. Au lieu d'avantage pour lui, cela donne une balle de break à l'américain au 1er jeu du deuxième set. " J'aurais pu ne rien dire, mais je me serais senti coupable. J'ai fait un coup illégal, je me devais de le dire. Le sport doit être ainsi. "
Ceci m'avait échappé. Alcaraz rend le point à Shelton car il sait qu'il ne tenait plus sa raquette quand il a fait sa volée ce qui est interdit ... et que ni l'adversaire ni l'arbitre n'avaient vu. Au lieu d'avantage pour lui, cela donne une balle de break à l'américain au 1er jeu du deuxième set. " J'aurais pu ne rien dire, mais je me serais senti coupable. J'ai fait un coup illégal, je me devais de le dire. Le sport doit être ainsi. "
- bigdudu
Depuis 1911, aucune finale de Wimbledon ne s'était conclue sur un 6/0 6/0, score du match Zwiatek - Anisimova.
Nouvelle finale entre Sinner et Alcaraz cet après-midi. On a changé d'ère.
Nouvelle finale entre Sinner et Alcaraz cet après-midi. On a changé d'ère.
Et pour l'ère open, le Graf / Zvereva de 1988
- bigdudu
A RG, 34 minutes, match le plus court de l'histoire en grand chelem, et pas seulement pour une finale. Celui d'hier a duré un peu moins d'une heure.
Rhoo oui je m'en souviens, une entreprise de démolition. Danke Steffi.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Chez les hommes, et sauf erreur de ma part (vu en direct
), je n'ai pas connaissance d'une triple bulle depuis le Bruguera / Champion de RG 1993.
- bigdudu
Mais ce n'était pas une finale. C'était contre Champion et il n'y en a plus eu depuis.
Édit. Champion de Roland-Garros je pensais que tu parlais de sa victoire finale. Mais c'était bien contre Champion en effet.
Édit. Champion de Roland-Garros je pensais que tu parlais de sa victoire finale. Mais c'était bien contre Champion en effet.
Certes, pas une finale, mais tout de même une performance incroyable.
- bigdudu
Oui puisque ça ne s'est jamais reproduit. Mais pour Graf, que ce soit en plus en finale donc a priori contre une très bonne joueuse c'est incroyable. Comme pour Zwiatek.
Victoire en 4 sets de Sinner qui était vraiment au-dessus aujourd'hui.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.