[J28] S'asseoir sur Laurey : YEAH!!
- Xavi Jacob
Re: [J28] S'asseoir sur Laurey : YEAH!!
Je trouve surtout que la rentrée de Féret a fait un bien fou (même s'il est nul, cramé et Breton).
Kikapété de platine
Moriarty a écrit :Personne n'ayant fait la remarque, je me permets de relever les nets progrès affichés par Avounou sur ce match.
C'est vrai qu'il progresse à vue d'oeil, à son âge enchaîner les matchs de ce niveau c'est précieux.
Contre Lyon sa participation au jeu c'était quand même compliqué, il a passé son match à faire des passes en retrait.
benkb a écrit :Moriarty a écrit :Contre Lyon sa participation au jeu c'était quand même compliqué, il a passé son match à faire des passes en retrait.
Faut dire qu'il avait Cornet dans son couloir, c'est un peu un monstre physiquement, et j'aurais pensé qu'Avounou aurait plus de difficulté à le museler.
Pendant qu'on en parle, il faut dire qu'il a fait des gros progrès dernièrement. Enfin c'est mon avis.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob a écrit :Je trouve surtout que la rentrée de Féret a fait un bien fou (même s'il est nul, cramé et Breton).
Parce qu’il est breton en plus !!
- Guigui
Merci Momo. Je comprends mieux pourquoi Crivelli balançait des ballons devant l'arbitre et pourquoi il était limite hilare quand il a pris le jaune. Quel gamin 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques a écrit :benkb a écrit :Moriarty a écrit :Contre Lyon sa participation au jeu c'était quand même compliqué, il a passé son match à faire des passes en retrait.
Faut dire qu'il avait Cornet dans son couloir, c'est un peu un monstre physiquement, et j'aurais pensé qu'Avounou aurait plus de difficulté à le museler.
Pendant qu'on en parle, il faut dire qu'il a fait des gros progrès dernièrement. Enfin c'est mon avis.
Dis donc toi, tu ne pourrais pas quoter correctement ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui a écrit :Merci Momo. Je comprends mieux pourquoi Crivelli balançait des ballons devant l'arbitre et pourquoi il était limite hilare quand il a pris le jaune. Quel gamin
Ses gestes d'humeur manquaient de conviction. La sanction de l'arbitre est avant tout artistique, il méritait à peine le 1/10.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Hitler a écrit :Dis donc toi, tu ne pourrais pas quoter correctement ?
De quoi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
- Ghost of Benoit Caen
je préférais l'animation de Daphné l'année dernière
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
D'accord avec toi, mais Fiona a d'autres arguments 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Elle a pas un côté peule d'ailleurs ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Côté peule je sais pas, mais côté face je prends sans problème.
#BalanceTonPorc
#BalanceTonPorc