Eh globule, on va boire un verre chez Tornado ce soir ? Il a dit que c'était sa tournée !
Quand vous voulez les gars.
YEAHHHH !!!!
ca marche, pour ce soir c'est un peu tard, mais c'est vrai qu'a part avoir apercu Monsieur DEDE la sardine, il y a 2an au havre, je ne connais personne, alors pkoi pas un des ces jours
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Les amis du catch sont en deuil. Eddie Guerrero 38 ans n'est plus. Il a été retrouvé mort ce matin dans un hôtel de Minnéapolis, alors qu'il devait combattre pour la WWE ce soir au Marriot City Center.
Je ne sais pas si tu as remarqué, Cauet, mais pour faire partie du cimetière il faut être mort, or jusqu'à preuve du contraire J-C ne l'est pas.
Cependant vous aurez noté la symétrie entre la posture présidentielle, et celle de l'animateur de télévision situé à gauche sur votre écran d'ordinateur.
Les mains de Jacques sont plutôt fermées et semblent dessiner un espace restreint qui exprime plutôt la clarté, la droiture, la concision...la République.
Les mains de Cauet sont plus ouvertes elles prennent à témoin, interrogent: "C'est ti pas moi le plus beau, le plus drôle et le plus sympa ?"
Certes mais il n'est pas trépassé !
Pasque bordel de **** si dans ce foutu forum les morts ne sont pas à leurs places, y a vraiment plus rien à faire. J'veux bien qu'on remette tout en cause : les latéraux, les beaufs, le powerade et les pulls jacquards mais qu'au moins un mort reste un mort et un vivant un vivant. Voila maintenant je suis tout tremblant et je vais frapper mon chat en peluche C'est malin tiens !