udinese a écrit :2-0 pour Saint-Malô, ça doit être bientôt terminé, Malherbe sera donc le seul club bas-normand qualifié pour le prochain tour.
J'ai vécu à Hérouville et je suis allé à Saint Malo, d'ailleurs faut que j'y retourne pour mon fils de 3 mois et demi ; Malo! La grandelle (ortho ?), 1966-69.
La Grande Delle, Pascal.
Merci, je me pose toujours la question; "et si on était pas parti de la normandie, quel vie on aurait eux! AULNAY sous bois ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
udinese a écrit :2-0 pour Saint-Malô, ça doit être bientôt terminé, Malherbe sera donc le seul club bas-normand qualifié pour le prochain tour.
J'ai vécu à Hérouville et je suis allé à Saint Malo, d'ailleurs faut que j'y retourne pour mon fils de 3 mois et demi ; Malo! La grandelle (ortho ?), 1966-69.
La Grande Delle, Pascal.
Merci, je me pose toujours la question; "et si on n'était pas parti de Normandie, quelle vie on aurait eu ?"
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
pascal francois II a écrit :Non, mais qui sait, JOUEUR à Malherbe
J'pense que t'aurais eu plus de chance de devenir Directeur Commercial Communication et Sécurité à Malherbe
Exacte, et pas de barbouze! Tous droits comme des I les petits sups .. Bon allez , bonne nuit à tous.