[J38] A Dieu VA !
- le retour de le Natza
Re: [J38] A Dieu VA !
La réplique en miroir du but contre Rodez
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Huisgonde
J'imagine le speaker dire ça. "2 buts miniiimum"Serhat a écrit :encore 2 buts minimum
- le retour de le Natza
D’après les stats de l’appli « mâches en direct », Bastia a l’air de dominer.
But de Paris...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
But de Paris 
Quelle frappe de Le breton
Quelle frappe de Le breton
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Lebreton c’était beau. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
si le gardien de VA commence à faire le match de sa vie on va pas s'en sortir
- le retour de le Natza
le retour de le Natza a écrit :D’après les stats de l’appli « mâches en direct », Bastia a l’air de dominer.
J’aurais mieux fait de fermer ma gueule
C'est Micka Lesage qui arbitre Bastia Paris. 
La Normandie est rouge et rouge !
Hastings a écrit :NickP a écrit :Pour bien le vendre, je ne sais pas s'il est préférable d'exposer un Gomis qui montre une valeur de 200k€ ou de le laisser sur le banc où il vaut 5 miyons?
A son âge, faut qu'il joue, sans aucun doute. D'abord parce qu'il n'est pas mauvais (contrôle de balle, prise d'initiative, frappe... en vérité il ne fait pas honte à l'équipe) et que la moindre action décisive sera mise à son crédit (genre la frappe à l'origine du but de Brahimi). Et puis parce que Salama n'y est tellement plus, que bon...
EXA !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- le retour de le Natza
Serhat a écrit :si le gardien de VA commence à faire le match de sa vie on va pas s'en sortir
Apparemment il fait plutôt une bonne saison, lui, en vrai.
NickP a écrit :Hastings a écrit :NickP a écrit :Pour bien le vendre, je ne sais pas s'il est préférable d'exposer un Gomis qui montre une valeur de 200k€ ou de le laisser sur le banc où il vaut 5 miyons?
A son âge, faut qu'il joue, sans aucun doute. D'abord parce qu'il n'est pas mauvais (contrôle de balle, prise d'initiative, frappe... en vérité il ne fait pas honte à l'équipe) et que la moindre action décisive sera mise à son crédit (genre la frappe à l'origine du but de Brahimi). Et puis parce que Salama n'y est tellement plus, que bon...
EXA !!
J'suis content d'avoir l'oreille de Nico.
Putain.
Si on passait pas a la difference de buts, y'aurait de quoi se bouffer les c...
Si on passait pas a la difference de buts, y'aurait de quoi se bouffer les c...
EGALISATION BASTIAISE