[J1] Niort Caen
Re: [J1] Niort Caen
Rappelons que Moussaki a fait un essai avec la réserve du Barça quand même !
kainrijames a écrit :oui t'es dans les 5 avec un 9 que t'as toujours pas a 7 jours de la fin du mercato et aprés 4 journées...c'est a l'arrache ce mercato quoi qu'on en dise.
Sachant que les 3/4 des transferts se font dans la dernière semaine(chiffre réel) ,c'est si étonnant?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
Hodillon Teppanyaki
Je viens de voir le resume video. Effectivement un paquet d’occaz...
Il nous faut le Mathieu Duhamel de 2019/2020 !
Mousse a qui ? Doit au moins en mettre une au fond la...
Il nous faut le Mathieu Duhamel de 2019/2020 !
Mousse a qui ? Doit au moins en mettre une au fond la...
Moriarty a écrit :
RIVIEREZ (6). Il a plié mais jamais rompu au cours d’un 2e acte où les Niortais n’ont jamais cessé de le titiller. Sa seule percée du match, tranchante, est quasi décisive.
Sinon, je suis persuadé qu'on va bientôt faire mal. Comme dit plus haut, ce même match avec deux vrais attaquants, on le gagne tous les jours.
Beaucoup aimé le petit Jacob à Niort, percutant et capable de porter la balle. Son nom a circulé à Caen, c'est un profil qu'on n'a pas et qui pourrait permettre de mieux faire le lien entre les attaquants. Gonçalves pourrait tenir ce rôle mais il faudrait recruter un piston droit pour cela, à moins de faire confiance au jeune Vandermersh que j'ai trouvé très bon ce soir.
Beaucoup aimé le petit Jacob à Niort, percutant et capable de porter la balle. Son nom a circulé à Caen, c'est un profil qu'on n'a pas et qui pourrait permettre de mieux faire le lien entre les attaquants. Gonçalves pourrait tenir ce rôle mais il faudrait recruter un piston droit pour cela, à moins de faire confiance au jeune Vandermersh que j'ai trouvé très bon ce soir.
-
Hodillon Teppanyaki
Max Lnd a écrit :Sinon, je suis persuadé qu'on va bientôt faire mal. Comme dit plus haut, ce même match avec deux vrais attaquants, on le gagne tous les jours.
Yeah. Goncalves retour au milieu, nouvelle recrue en defense centrale, Vander a droite ?
Merci Moriarty.
Il n'y a eu qu'un seul changement côté caennais et aucun côté adverse, curieux.
Il n'y a eu qu'un seul changement côté caennais et aucun côté adverse, curieux.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Résumé du match : https://www.dailymotion.com/video/x7ha3vx
Le truc qui nous change c'est quand même le monde que l'on met dans la surface lorsqu'on arrive à enchainer quelques passes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Sankoh 5
Pi 6
J aurais plutôt vu au moins l'inverse
Pi 6
J aurais plutôt vu au moins l'inverse
Dim a écrit :Rappelons que Moussaki a fait un essai avec la réserve du Barça quand même !
Rappelons que Moussaki n'a que 20 ans aussi non ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Si Goncalves est replacé au milieu, il prendrait la place de qui ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
kash 14 a écrit :Si Goncalves est replacé au milieu, il prendrait la place de qui ?
Sankoh.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Lol je viens de voir les images de l'action qui amène le pénalty, c'est une blague, nan?
I need to be myself, I can't be no one else.