Martin ne s'occupe plus du site.
Je pense que l'explication de son nom là-bas est la même que pour le nom de Patrick Remy à la composition des équipes sur le tableau (au fait, c'était Parizon mercredi).
Ouaiiiiiiiiiiis j'avais raisoooooooon c'est moi le meilleur ! Akage tu sens des sourcils !!!!
ajacques, l'humilité.
(edit : non tornado, pas l'humidité)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je sais que le résumé est dispo sur le site mais je n'arrive pas à le lire alors que les buts de Martin j'y arrive donc je renouvelle ma demande.
SVP Martin peux-tu comme tu le fait d'habitude encoder les but de Gueugnon?
Encore Merci Martin, dommage que ce soit aussi mal filmé, en fait on voit rien, Bravo eurosport!
Sinon, que faut-il pour lire les résumés sur le site off