bertrand2 a écrit :D'accord avec vous, Khaoui n'a rien à faire sur le terrain, ça tripote, ça tripote et on perd le ballon alors qu'il y avait une solution de passe
C'est quand même dingue, pour citer les troyens, ce joueur était "au dessus du lot" et "un bol d'air" la saison dernière...
On a recruté son cousin c'est pas possible...
Malgré tout, sur un malentendu, on peut gagner ce match.
Tchokounté n’a rien à foutre en L1, faut arrêter la blague. Triste nul face à des bordelais largement prenable. Et merci au bordelais archi nul devant le but grand ouvert.
Modifié en dernier par Matt_ le 11 nov. 2018 16:55, modifié 1 fois.
Kamano aura tout foiré. Gradit n'y est pas pour rien. A se demander, au vu de la très bonne perf fe Guilbert, si notre défense n'est pas mieux comme ça.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :Kamano aura tout foiré. Gradit n'y est pas pour rien. A se demander, au vu de la très bonne perf fe Guilbert, si notre défense n'est pas mieux comme ça.
Isaac a écrit :Kamano aura tout foiré. Gradit n'y est pas pour rien. A se demander, au vu de la très bonne perf fe Guilbert, si notre défense n'est pas mieux comme ça.
2e mi temps pas mal du tout, dommage qu'il ne manque que de se mettre en position de tir, une fois arrivés aux abords de la surface c'est l'impro comme l(es) année(s) dernière(s), mis à part les cpa qui sont bossés.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
2e mi temps pas mal du tout, dommage qu'il ne manque que de se mettre en position de tir, une fois arrivés aux abords de la surface c'est l'impro comme l(es) année(s) dernière(s), mis à part les cpa qui sont bossés.
On aurait pu faire un hold up; mais Brice nous sauve bien aussi! Un Bordeaux fatigué, un bon point!Il manque un attaquant rapide, et je trouve Beauvue pas à sa place. Bonne semaine à tous!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
On aurait pu faire un hold up; mais Brice nous sauve bien aussi! Un Bordeaux fatigué, un bon point!Il manque un attaquant rapide, et je trouve Beauvue pas à sa place. Bonne semaine à tous!
Beauvue, faut le mettre à la pointe de l'attaque. Point barre
Beauvue, faut le mettre à la pointe de l'attaque. Point barre
Je voulais le dire, mais bon, j y connais peu en foot, pleurnicheuse est meilleur conseillé…,
en branlette collective Bonne soirée
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Vu le mois d'octobre qu'on s'est tapé (notamment Rennes, Dijon et Guingamp...), ce match nul à Bordeaux, c'est plutôt motif d'espoir. Pas folichon mais c'est pas pire.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.