Matt_ a écrit :C’etai Un bon match, on aurait joué les 3 derniers comme ça, on était maintenue.
non toute la saison tu veux dire! Je préfère nous voir aller au pressing,mettre de la grinta,gêner l'adversaire dans la relance comme on l'a fait aujourd'hui que d'attendre comme on l'a fait toute la saison avec nos deux lignes de 4,d'ailleurs voir les mecs rinçaient avec des crampes ça veut tout dire,ils ont pas eu l'habitude d'une telle débauche d'énergie cette saison... bref Garande tente un truc a 2 journées de la fin...
Modifié en dernier par kainrijames le 06 mai 2018 18:02, modifié 1 fois.
befa a écrit :On mérite la ligue 2 on y va tout droit !
C'est ce que doivent se dire les toulousains, les troyens et les strasbourgeois. Et je parle pas des messins et des lillois.
Metz c'est officiel ce soir. mais oui, heureusement qu'il y a autant de mauvais, j'imagine bien une égalisation guingampaise à la 90' contre toulouse le dernier match qui nous permet de rester en L1
Merci pour votre compagnie les gars. A la prochaine.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
befa a écrit :On mérite la ligue 2 on y va tout droit !
C'est ce que doivent se dire les toulousains, les troyens et les strasbourgeois. Et je parle pas des messins et des lillois.
On risque fort de terminer barragiste et vue la dynamique de l'équipe, on peut prendre le bouillon face à une L2 qui veut monter....J'espère me tromper bien sur....
Modifié en dernier par befa le 06 mai 2018 18:07, modifié 1 fois.
Et puis il y a toujours des surprises et des matchs gagnés contre le cours du jeu, impossible de faire un prono. Seulement 3 pts d'avance, goal average de merde, pfff