cimetière
- Karl Blanchard
Diogene a écrit :Karl Blanchard protégé!!!
Abidbol a écrit :Brulons KB ! c'est une idole impie que seules les flammes de l'enfer sauront accepter. A moi Monjoit, crevons ces hérétiques idolâtres!
hahahahahaha !!!!!
Tu vois NJA c'est ça que j'aime sur le forum , des cons drôles.
Et surtout faut pas parler de foot.
Moi je propose un sondage pour un Karl Blanchard modérateur.
Seront viré :
1. Les sujets en rapport avec le fOOt
2. Ceux qui défende les Kash & Co.
Tout les contrevenant se veront insulté à coup de "TA GUEULE" et autres insultes gratuites.
Seront viré :
1. Les sujets en rapport avec le fOOt
2. Ceux qui défende les Kash & Co.
Tout les contrevenant se veront insulté à coup de "TA GUEULE" et autres insultes gratuites.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
Oui je comprends Karl...chui quand même pas encore un vieux con.
Faisons juste quelques efforts chacun de notre côté pour que tout le monde puisse utiliser ce forum comme il en a envie.
N'oublions pas qu'il y a d'autres intervenants qui souhaitent utiliser ce forum différement.
N'oublions pas qu'un forum illisible fait fuir et que les discussions private et insultes constituent des mauvais herbes pour le forumiste moyen qui parcourt le forum.
N'oublions pas le minimum de respect auquel chacun a droit, même les gens qui nous plaisent pas forcément
N'oublions pas que ca reste un outil public qui nous appartient à tous...voilà c'est tout.
Enfin n'oublions pas cet adage que je viens d'inventer:
"boulet ignoré, déjà fatigué"
Et comme dirait l'un des génis de ce forum...
\___________________________CLOSED_________________________/
Faisons juste quelques efforts chacun de notre côté pour que tout le monde puisse utiliser ce forum comme il en a envie.
N'oublions pas qu'il y a d'autres intervenants qui souhaitent utiliser ce forum différement.
N'oublions pas qu'un forum illisible fait fuir et que les discussions private et insultes constituent des mauvais herbes pour le forumiste moyen qui parcourt le forum.
N'oublions pas le minimum de respect auquel chacun a droit, même les gens qui nous plaisent pas forcément
N'oublions pas que ca reste un outil public qui nous appartient à tous...voilà c'est tout.
Enfin n'oublions pas cet adage que je viens d'inventer:
"boulet ignoré, déjà fatigué"
Et comme dirait l'un des génis de ce forum...
\___________________________CLOSED_________________________/