vince1450 a écrit :Knais , tu étais au match? Non parce que jambe lourde , ok en premiére mi temps mais en 2éme j'ai trouver que ça allait surtout le trio Hamouma , Traoré, Tandia (qui pour ce dernier on en parle pas coté recrue mais qui en est une finalement pour moi, énorme dans ces dribbles ), sinon effectivement ce fut un match amical dans l'ensemble mais y'a de quoi faire quelque chose.... Sinon désolé pour mon live pourri mais j'étais avec mon téléphone donc bon....quoique sans étre chauvin , mon live fut meilleur que le site off., quoi c'est pas dur??
vince1450 a écrit :Knais , tu étais au match? Non parce que jambe lourde , ok en premiére mi temps mais en 2éme j'ai trouver que ça allait surtout le trio Hamouma , Traoré, Tandia (qui pour ce dernier on en parle pas coté recrue mais qui en est une finalement pour moi, énorme dans ces dribbles ), sinon effectivement ce fut un match amical dans l'ensemble mais y'a de quoi faire quelque chose.... Sinon désolé pour mon live pourri mais j'étais avec mon téléphone donc bon....quoique sans étre chauvin , mon live fut meilleur que le site off., quoi c'est pas dur??
D'aprés ce que tu dis Tandia a été bon,il a joué sur l'aile gauche en deuxieme mi-temps?
Si c'est le cas avec Bulot/Tandia,je ne pense pas que le club recrutera un troisieme ailier gauche,c'est peu etre pas plus mal.
D'aprés ce que tu dis Tandia a été bon,il a joué sur l'aile gauche en deuxieme mi-temps? Si c'est le cas avec Bulot/Tandia,je ne pense pas que le club recrutera un troisieme ailier gauche,c'est peu etre pas plus mal.
Oui il a joué milieu gauche en 2éme et en 1ére c'était Bulot , ils ont été bon tout les deux surtout Tandia donc pour moi effectivement il n'y aura plus de recrue dans ce secteur.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
pascal francois a écrit :NIVET, le dépositaire de notre jeu, content pour lui qu'il ai la pêche! L'année dernière, on avait gagné aussi, non ?
Non, on a gagné 6 fois sur 7 mais pas l'année dernière. D'où les remarques "défaite = maintien".
Je n'avais pas vu la réponse de Seb... Heureusement, je suis plus complet.
Modifié en dernier par bigdudu le 15 juil. 2011 11:13, modifié 1 fois.