Mistrzostwa Europy 2012
C'est chiant de pas voir Toulalan pour ralentir le jeu et Rinery aller s'empaler comme un gros con. Du coup, ils sont pas en condition réelles.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
- Sebmalherbe
-
pascal francois
C'est un peu le moment d'essayer des trucs. Ce qui paraissait le plus évident (le quator magique des 87)
n'a en fait rien donné car Nasri Ben Arfa et Menez sur le même ligne ne pourront jamais jouer ensemble
Par contre le jeu de la première mi-temps était pas mal, les Zogbia et Sissokho j'aime bien. M'Vila il est bon aussi, il est rapide et à de l'intuition, un peu le contraire de Diarra en fait.
Hoareau, hum, je le vois mal jouer de grands rôles en attaque de l'EDF
Niveau défense central ça m'a paru costaud, si Rami apprend à cadrer ses têtes il pourra peut-être mettre 2 buts par match
Par contre le jeu de la première mi-temps était pas mal, les Zogbia et Sissokho j'aime bien. M'Vila il est bon aussi, il est rapide et à de l'intuition, un peu le contraire de Diarra en fait.
Hoareau, hum, je le vois mal jouer de grands rôles en attaque de l'EDF
Niveau défense central ça m'a paru costaud, si Rami apprend à cadrer ses têtes il pourra peut-être mettre 2 buts par match
rarement vu L. Diarra aussi fébrile ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
bigdudu a écrit :Yvonnick a écrit :Nan mais Ben Arfa...
... est vraiment très bon. Marseille hésite finalement à s'en séparer et je le comprends.
Pour rappel, je faisais cette remarque lorsque le garçon a perforé le côté gauche de la défense norvégienne avec une facilité déconcertante.
Ce mec est un joyau, malheureusement difficile à sertir...
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc