HS - Smartphones, tablettes et applis
- le retour de le Natza
Les Deux à vrai dire.
J'ai jamais été super satisfait de l'original à tel point que j'avais acheter un micro compatible pour y brancher les casques qu'on voulait mais je me retrouvais avec une longueur de fil insupportable. Je me suis donc résigné à retourner au casque iphone jusqu'à le perdre la semaine dernière, aussi, c'est l'occasion d'en acheter un pas trop mal.
J'ai jamais été super satisfait de l'original à tel point que j'avais acheter un micro compatible pour y brancher les casques qu'on voulait mais je me retrouvais avec une longueur de fil insupportable. Je me suis donc résigné à retourner au casque iphone jusqu'à le perdre la semaine dernière, aussi, c'est l'occasion d'en acheter un pas trop mal.
Modifié en dernier par Diogene le 27 avr. 2010 10:31, modifié 1 fois.
Bah justement, quand je le branche, "synchroniser" est grisé et quan je clique sur l'onglet iphone, il ne me propose que de restaurer mon iphone en me menaçant de perdre toutes mes données. (bon ok, j'ai justement aucun morceau de musique mais j'ai pas envie qu'il me sucre tous mes numéros de tel)
Genre.
Genre.
- David Watts
Oui c'est ça,dans le menu de l'iphone, tu coches synchroniser la musique (dans l'onglet musique), tu coches Peter Gabriel et David Bowie dans la liste en bas à droite et tous leurs albums seront sur ton iphone.
Faut faire ça pour les listes de lecture que tu veux mettre aussi.
Pour les podcast c'est pareil.
Faut faire ça pour les listes de lecture que tu veux mettre aussi.
Pour les podcast c'est pareil.
- Xavi Jacob
NJA a écrit :Sinon pour info le jailbreak de l'iphone firmware 3.1.3 est dispo depuis 3 jours. Ca s'apelle Spirit et c'est un jailbreak permanent c'est à dire qu'on ne perd pas le jailbreak à chaque reboot. Autrement dit c'est de la bombe.
J'ai rien compris, mais vas y fais toi plaisir.
Kikapété de platine
- Xavi Jacob