TOPIC SOEUR EMMANUELLE : Nous aussi rendons-nous utiles
- Sebmalherbe
- Simply the Best
- Simply the Best
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :Sebmalherbe, je suis pauvre !
Marie, tu n'as pas un nouveau boulot ? Un petit virement chaque mois par charité stp ...
Va vivre dans les pays du Sud, il paraît qu'ils regorgent de richesses en tout genre (même que c'est toi qui me l'as dit, alors hein, d'abord).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bon, pas la moindre âme charitable depuis plus d'1 mois, j'en profite pour caser mon offre d'emploi(s) :
- le boulot est plutôt rigolo. Le cirque Medrano met un 2ème cirque sur la route en fin d'année, cirque qui fera notamment la Seine Maritime, la Picardie, et un peu de Nord Pas de Calais...et cherche des caissiers.
- au chaud, les Caissiers (H/F) vendent des billets aux spectateurs, et touchent des primes à chaque loge vendue (ce qui, croyez-en mon expérience, fait très vite gonfler le salaire)
- le boulot est donc logé
- le contrat est prévu pour 3 semaines, surtout sur la Seine maritime (mais je n'ai pas les dates exactes)
- je le conseille à tous ceux qui sont dispo et veulent bosser : l'expérience est vraiment rigolote, la vie en tournée, et qui plus est dans un cirque, c'est vraiment quelque chose à faire une fois, l'ambiance est super bonne et le boulot pas trop horrible.
Voilà, si vous pensez connaître quelqu'un que ça pourrait intéresser (et puis c'est quand même pour bosser pas très loin d'ici), n'hésitez pas.
(oui j'sais j'suis relou, mais c'est Geoff qui réveille mon côté bienfaisant)
- le boulot est plutôt rigolo. Le cirque Medrano met un 2ème cirque sur la route en fin d'année, cirque qui fera notamment la Seine Maritime, la Picardie, et un peu de Nord Pas de Calais...et cherche des caissiers.
- au chaud, les Caissiers (H/F) vendent des billets aux spectateurs, et touchent des primes à chaque loge vendue (ce qui, croyez-en mon expérience, fait très vite gonfler le salaire)
- le boulot est donc logé
- le contrat est prévu pour 3 semaines, surtout sur la Seine maritime (mais je n'ai pas les dates exactes)
- je le conseille à tous ceux qui sont dispo et veulent bosser : l'expérience est vraiment rigolote, la vie en tournée, et qui plus est dans un cirque, c'est vraiment quelque chose à faire une fois, l'ambiance est super bonne et le boulot pas trop horrible.
Voilà, si vous pensez connaître quelqu'un que ça pourrait intéresser (et puis c'est quand même pour bosser pas très loin d'ici), n'hésitez pas.
(oui j'sais j'suis relou, mais c'est Geoff qui réveille mon côté bienfaisant)
- merlinenchant
- Jon Machin
- Simply the Best
- merlinenchant
Bouarf, j'en ai gros sur la patate ce soir...Ma mère va perdre son boulot ( Valéo ) très prochainement, chomage technique pendant 1 mois en decembre, et la même en février pour commencer. C'est donc peu dire que çela sent pas bon du tout...
Juste au moment ou tout semble aller mieux de mon côté...Bref, fais chier...
Juste au moment ou tout semble aller mieux de mon côté...Bref, fais chier...
UL!