les primaires dans un état proche de Bordeaux

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Simply the Best

#121 Message par Simply the Best »

C'est ici qu'on annonce que John Mc Cain va gagner les élections présidentielles américaines 2008?

Et cela au grand désespoir des européens qui ne connaissent rien à l'amérique !
José

#122 Message par José »

Simply the Best a écrit :C'est ici qu'on annonce que John Mc Cain va gagner les élections présidentielles américaines 2008?

John McCain use du bon vieux discours patriotique et "American Dream" à fond. Mais je suis certain que c'est la fin d'une longue époque.
Des gens indécis et pas très calés en politique qui voulaient voter pour Obama (histoire de suivre la vague de sympathie) vont se dégonfler, mais à l'inverse des électeurs vont avoir cette petite sensation de rébellion dans l'isolloir, et voteront Démocrate.

A mon avis, au suffrage universel ce serait plus compliqué pour Obama (Comme je le disais, des personnes parties pour voter Obama se retrouveraient en mode "mauviette" dans l'isoloir et glisseraient McCain dans l'enveloppe, "oh nonnn un noir...j'peux paaaass").

Faut pas oublier qu'ils élisent de grands électeurs, c'est tout de suite moins stressant (dans leur inconscient plus ou moins...).

McCain n'a aucune chance et la majorité voteront bien évidemment pour le parti qui n'est pas au pouvoir de ces tristes USA sur fond de crise générale.
François de Malherbe

#123 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :C'est ici qu'on annonce que John Mc Cain va gagner les élections présidentielles américaines 2008?

Non ici, on dit que Kerry va gagner :D
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sebmalherbe

#124 Message par Sebmalherbe »

FDM 1 - Simply 0
titi trèsloin

#125 Message par titi trèsloin »

Va dire ça a Jean Jacques Bourdin. Quoi, il est pas humain?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
boulle

#126 Message par boulle »

votez BENOIT HAMON :roll: :arrow:
boulle

#127 Message par boulle »

graham a écrit :
boulle a écrit : votez BENOIT HAMON :roll: :arrow:

Neolait? C'est toi?

non
M.O.P

#128 Message par M.O.P »

Ca va sinon ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Marie

#129 Message par Marie »

Oui, moi j'vote pour la Motion C, et à mon avis c'est au moins aussi important pour le français moyen de savoir quelle va être l'opposition politique dans les années à venir que le président US...

D'ailleurs faut arrêter avec ça...je trouve l'engouement pour Obama en France complètement démesuré. Je suis désolée d'annoncer qu'il ne changera pas notre vie.
M.O.P

#130 Message par M.O.P »

Marie a écrit :Oui, moi j'vote pour la Motion C, et à mon avis c'est au moins aussi important pour le français moyen de savoir quelle va être l'opposition politique dans les années à venir que le président US...

D'ailleurs faut arrêter avec ça...je trouve l'engouement pour Obama en France complètement démesuré. Je suis désolée d'annoncer qu'il ne changera pas notre vie.

Pff rabat joie va...
I need to be myself, I can't be no one else.
boulle

#131 Message par boulle »

julien dray c'est le mec qu' a la ché melenchon et montebourg pour le plat de lentilles (porte parole de hollande)puis le lacher pour segolene et maintenant se verrait bien calife apres avoir failli rejoindre sarko .rappellons aussi la rumeur que dray etait " trés proche"(euphemisme) de fifille chirac.
avec dray le ps est sauvé :D :D
nicobi

#132 Message par nicobi »

Est-ce vrai qu'il collectionne les montres ? Un peu comme Sarko bling bling ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
José

#133 Message par José »

nicobi

#134 Message par nicobi »

De toute façon je pense que c'est plié d'avance. Le fameux effet Bradley que l'on nous rabache depuis des semaines n'aura pas lieu. L'Amérique a changé en 30 ans.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
boulle

#135 Message par boulle »

graham a écrit :
boulle a écrit :

julien dray c'est le mec qu' a la ché melenchon et montebourg pour le plat de lentilles (porte parole de hollande)puis le lacher pour segolene et maintenant se verrait bien calife apres avoir failli rejoindre sarko .rappellons aussi la rumeur que dray etait " trés proche"(euphemisme) de fifille chirac.
avec dray le ps est sauvé :D :D

Je connais bien Julien Dray. Ce que tu ignores peut être c'est qu'il était surtout trés ami avec le sieur Sarkozy, ce qui explique d'ailleurs la présence de Fadela Amara au gouvernement et d'autres contacts avec les réseaux de "Juju".

crois tu qu'avoir contribué à l'entrée de fadela amara soit une bonne action vis a vis du ps?
moi je l'assimile à la trahison de kouchner, strauss-khan et quelques autres
Répondre