C'est pour le grand débat ?pascalnouma a écrit :Quelqu'un a déjà loué ou juste participé à une réunion dans une salle qui peut accueillir 60 à 70 personnes et qui sorte un peu de l'ordinaire ? Dans l'agglo caennaise.
TOPIC SOEUR EMMANUELLE : Nous aussi rendons-nous utiles
Re: TOPIC SOEUR EMMANUELLE : Nous aussi rendons-nous utiles
I need to be myself, I can't be no one else.
Sinon, la baronnie à Bretteville sur odon est sympa.pascalnouma a écrit :Quelqu'un a déjà loué ou juste participé à une réunion dans une salle qui peut accueillir 60 à 70 personnes et qui sorte un peu de l'ordinaire ? Dans l'agglo caennaise.
Mais ça doit être cher.
I need to be myself, I can't be no one else.
- pascalnouma
Non, j'ai décidé de ne pas organiser le grand débat 
C'est pour les voeux de ma boite en fait.
C'est pour les voeux de ma boite en fait.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascalnouma
Sinon, la baronnie à Bretteville sur odon est sympa.M.O.P a écrit :
Mais ça doit être cher.[/quote]
En effet, mais on a soit une grande salle où on sera perdu à 60 ou une petite salle limitée à 49 personnes visiblement. Je vais peut-être essayer d'appeler.
Il y a aussi les salons à d'ornano éventuellement.
Sans Pellegrino
- merlinenchant
Quelqu'un parmi vous serez un professionnel de la toiture?
A chaque fois qu'il y a du vent violent, nous sommes en stress pour notre toiture.
Ce matin, au réveil, encore 1 tuile de casser au sol et plusieurs tuiles de déplacer.
Un expert était déjà intervenu il y a quelques années et avait fait refaire les tuile de faîtages.
Mais chaque année des quil y a un vent violent , des tuiles sautent elle constructeur ne veut rien savoir, pour lui cest au norme.
Merci
A chaque fois qu'il y a du vent violent, nous sommes en stress pour notre toiture.
Ce matin, au réveil, encore 1 tuile de casser au sol et plusieurs tuiles de déplacer.
Un expert était déjà intervenu il y a quelques années et avait fait refaire les tuile de faîtages.
Mais chaque année des quil y a un vent violent , des tuiles sautent elle constructeur ne veut rien savoir, pour lui cest au norme.
Merci
C'est pas de moi, mais ça peut intéresser certain ici
https://forum.hardware.fr/hfr/Discussio ... #t60395796
https://forum.hardware.fr/hfr/Discussio ... #t60395796
et mon cul, c'est du tofu ?
Bof les flipers c'est un peu dépassé. Par contre si il y e a avec un jukebox ça m'intéresse.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Content de savoir que forum hardware n'a pas changé en 20 ans.
Une pile d'Allez Caen de l'époque bénie, ça m'aurait fait plaisir de pouvoir l'en débarrasser avant que ça ne parte à la poubelle. J'espère que de bonnes âmes sur ce forum sauront le faire !
Une pile d'Allez Caen de l'époque bénie, ça m'aurait fait plaisir de pouvoir l'en débarrasser avant que ça ne parte à la poubelle. J'espère que de bonnes âmes sur ce forum sauront le faire !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.