Contributions au débat politique
Re: Contributions à la baisse du niveau de réflexion politiq
y a quand même une putain d'erreur dans le casting, le responsable mais pas coupable du kéké de Quevilly
ça et d'autres de sa part, la construction du tram de Rouen , etc.
ça et d'autres de sa part, la construction du tram de Rouen , etc.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- François de Malherbe
C'est pas trop ma tasse de thé non plus Fabius, surtout politiquement, mais je préfère 10 Fabius à une Morano. Il eut été compliqué, voire incompréhensible, de ne voir ni Aubry, ni Fabius dans ce gouvernement. Déjà que la droite fustige le divorce affiché au sein du PS, ainsi que le manque d'expérience de l'équipe en place.
Pour ma part, je suis assez content du renouvellement global de la classe politique. Mais tout le monde le sait, le plus dur commence, d'autant que d'état grâce, point il n'y aura.
*François de La Palice de la Willemotie*
Pour ma part, je suis assez content du renouvellement global de la classe politique. Mais tout le monde le sait, le plus dur commence, d'autant que d'état grâce, point il n'y aura.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- jesperolsen
Au fait, le Canard d'hier évoque une histoire de conflits d'intérêt concernant M. G. Vaissière, adjoint UMP aux sports d'Estrosi à Nice.
Le conflit provient du fait qu'il gère la répartition des subventions aux clubs niçois et que dans le même temps il est directeur commercial d'un équipementier sportif qui réalise un grand chiffre d'affaires à Nice auprès des mêmes clubs.
Le conflit provient du fait qu'il gère la répartition des subventions aux clubs niçois et que dans le même temps il est directeur commercial d'un équipementier sportif qui réalise un grand chiffre d'affaires à Nice auprès des mêmes clubs.
François de Malherbe a écrit :C'est pas trop ma tasse de thé non plus Fabius, surtout politiquement, mais je préfère 10 Fabius à une Morano. Il eut été compliqué, voire incompréhensible, de ne voir ni Aubry, ni Fabius dans ce gouvernement. Déjà que la droite fustige le divorce affiché au sein du PS, ainsi que le manque d'expérience de l'équipe en place.
ouais, enfin ! un repris de justesse remplace un repris de justice
si je peux me permettre
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
jesperolsen a écrit :Dommage, un ministre du budget indépendant voire délégué auprès du PM aurait été peut-être plus judicieux.
Le ministre du budget est de toutes façons dépendant de Bruxelles, quelque soit la combinaison choisie par le PM.
Sinon, Moscovici nommé, les espoirs d'une position ferme quant à la renégociation du traité budgétaire européen sur les mécanismes de stabilité (on devrait dire de stupidité ...) tombent à l'eau.
Il n'évoque clairement que l’ajout d'un volet croissance, donc le traité restera en l'état.
Merkel sera contente, mais la Grèce va donc bien sortir de l'Euro et tous les pays en paieront les conséquences.
Vous pouvez acheter du Franc suisse.
Bon c'est noté, j'envoie mon CV en Suisse.
Sinon y'a toujours cette stupidité qui veut qu'un ministre candidat battu au législatives perde sa place. Comme s'il y avait un lien entre les deux. Comme aussi s'il était logique qu'un ministre se présente à une élection dont il n'assumera pas le mandat s'il est élu ; "je sollicite ce mandat, mais je n'en veux pas, votez pour moi".
Rien que pour rigoler, faudrait qu'Ayrault soit battu.
Rien que pour rigoler, faudrait qu'Ayrault soit battu.
Tel est mon bon plaisir.
- Sebmalherbe
Et sinon bravo à Éric Besson qui a sèché la passation de son ministère, il était parti en vacances.
Nan mais la classe du mec...
Nan mais la classe du mec...
Quel con surtout!
- Xavi Jacob
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 71069.html
Je viens de découvrir que George Pau-Langevin est une femme
Sinon Najat
Je viens de découvrir que George Pau-Langevin est une femme
Sinon Najat
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
Najat, ministre la plus bandante de tous les temps !
Et
malicieuse
, pour ne rien gâcher.

Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Il paraît que George Sand également. Mais j'ai du mal à y croire.Xavi Jacob a écrit :
Je viens de découvrir que George Pau-Langevin est une femme![]()
Xavi Jacob a écrit :http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/visuel_interactif/2012/05/17/la-photo-cliquable-du-gouvernement-ayrault_1703375_1471069.html
Je viens de découvrir que George Pau-Langevin est une femme![]()
Sinon Najat
Pfff, si même toi tu ne me lis pas...
"Life's a bitch and then you meet one."