sigur a écrit :Tu ne prends pas en compte les étapes-joker pour le classement au temps ?
Ah tiens... je n'y ai jamais pensé en fait
Non moi les usines à gaz... faut limiter le bilan carbone, donc au temps on va rester sur le simple, le bio et le local, si vous le permettez.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :A noter que Alf67 a utilisé son seul remplaçant déclaré en étape accidentée sur l'étape de Chatel. En restent deux, où il joue les Bardu et Gaudet, je sais plus dans quel ordre.
Je repréviens: s'il n'y a pas d'autre remplaçant déclaré avant un départ d'étape où il manque un coureur, c'est voiture balai et à la maison.
Pas eu le temps de vraiment me pencher sur le challenge cette année, je suis en mode touriste tel un Van Der Poel sur le Tour cette année
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Étape 12 - Montagne - Briançon > Alpe d'Huez L'étape-joker de Serhat lui permet de finir avec Froome plutôt que Pogacar, dans le genre improbable y'a du niveau. Pas trop de risques dans les paris, donc pas de gros écarts, sauf pour arcisse et son Martinez un peu en retrait... Ce n'est évidemment pas du tout la même chose au temps !
3 (Froome pour Pogacar, 5è, étape-joker) - Serhat 5 (Pogacar) - NickP 6 (Vingegaard) - banal, kash 14, Rez-K 10 (Ciccone pour Pinot 20è, étape-joker) - Nannières 13 (Gaudu) - bigdudu, di meco le boucher 20 (Pinot) - François de Malherbe 27 (Roglic) - Alf67, Dim, sigur 51 (Martinez) - arcisse
Pas de gros changements au classement, arcisse garde plus de 100 points d'avance... di meco le boucher chipe la 3è place à François de Malherbe pour 1 point et Rez-K repasse devant Dim.
Demain on va chez les Verts, on verra si ça se finit au sprint, les journalistes feront plein de vannes sur le maillot vert en tout cas. On verra surtout si les sprinteurs auront eu raison de s'accrocher, mais on voit quelques gros baroudeurs dans les paris aussi... > Jakobsen, Matthews, Philipsen (2), Benoot, Cosnefroy, Ewan, Küng, Pedersen, Stuyven, Wellens
Martinez a perdu juste pile ce qu'il fallait pour que Kash repasse devant arcisse pour 22".
Sigur Alf et dim perdent 8' avec Roglic, et la moitié pour FDM avec Pinot.
Resserrement général du général.
1 kash14 46:39:29 2 arcisse 0:00:22
3 banal 0:03:47 4 FDM 0:04:38
5 RezK 0:09:05
6 Dim 0:14:54 7 Di Meco 0:15:20 8 Alf67 0:16:43 9 Nannières 0:18:32
10 sigur 0:22:14
11 bigdudu 0:46:00
12 NickP 0:53:34 13 Serhat 0:55:20
Hier j'aurais dû situer arcisse dans le vrai classement du Tour... il était 5 MINUTES devant Vingegaard !
MAILLOT JAUNE !!
Aujourd'hui, Kash est au niveau de la 12e place, entre Kruijswijk et Lutsenko.