On a de la chance au début de l'action d'ailleurs. Ce cochon de Reynald Lemaître refuse de lacher son ballon et manque de se le faire chourer. Heureusement qu'il y retourne, répare sa boulette et remet la balle à Nico "ce héros" Seube. L'ouverture est magnifique la frappe de Samson aussi.
Je trouve que les meilleurs joueur ce soir c'étaient Seube et Sorbon.
Merci Martin pour la video.
J'ai enregistrer le match, je le mettrais à disposition pour ceux qui veulent.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Désolé ajacques:
1) j'ai horreur qu'on me parle comme ça quand je n'ai pas agressé
2) Les buts ne sont pas mis systématiquement sur le site off ou alors je nesais pas où .
bertrand2 a écrit :Désolé ajacques: 1) j'ai horreur qu'on me parle comme ça quand je n'ai pas agressé 2) Les buts ne sont pas mis systématiquement sur le site off ou alors je nesais pas où .
Il est clair que j'avais aucune intention de t'agresser, (d'où le smiley, merci azuw et hodillon, vous aurez votre argent). C'était une petite pique sans mechanceté. En fait Martin ne s'occupe plus du site officiel, donc ce n'est pas lui qui mets les videos dessus .
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Heu bah je crois que Martin est encore de ceux qui s'ocuppent du site officiel. Enfin je veux pas de dire de conneries (tu me fous le doute là Ajacques) mais son nom est crédité en bas de la page d'accueil...