D'après un contact qui va à absolument à TOUS les entraînements du PSG, il n'a jamais vu autant une ambiance de Club Med que cette semaine. Ils ne branlent plus rien, mis à part les jeunes Weah et Nkunku qui donnent tout.
le 11 a écrit :Juste un petit retour parmi vous pour faire mon commerçant
Je serai assez loin de d'Ornano samedi pour le dénouement de la saison, du coup je vends 2 place en première (dont une moins de 18 ans) au prix d'achat soit 44 et 34 euros. Si vous connaissez du monde intéressé => MP
Bonne journée
Après divers rebondissements ces places sont toujours disponibles...
D'habitude pour les derniers matches décisifs je stresse toute la semaine avant, voir un mois avant, aujourd'hui c'est un étrange sentiment car j'en ai rien à faire. En plus je suis aux papillons ce weekend Je nous vois bien prendre 0/5 et nous maintenir quand même. Ça va être un drôle de match et je suis content de ne pas y participer. Surtout qu'il y aura plein de parigots en tribune.
Guigui a écrit :D'après un contact qui va à absolument à TOUS les entraînements du PSG, il n'a jamais vu autant une ambiance de Club Med que cette semaine. Ils ne branlent plus rien, mis à part les jeunes Weah et Nkunku qui donnent tout.
Ils vont bien réussir à nous en mettre 3-4 quand même.
Fred.. je lis à mi-mot qu'il ne VEUT PAS jouer en L2.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi