Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
- Kwami Da King
Diawara, un contrat avec les Nuggets !
Et de sept! Ils sont désormais sept joueurs français à détenir le précieux sésame que constitue un contrat NBA. Dernier Tricolore en date à intégrer ce cercle très fermé, mais qui ne cesse de s'élargir, Yakouba Diawara (24 ans, 1,98 m) s'apprête à parapher un contrat garanti de deux ans avec les Denver Nuggets. Formé à Dijon et passé par l'université de Pepperdine, l'ailier, à son avantage lors du camp d'été de la franchise, a su convaincre et n'attend plus, après avoir su passer le cap de la visite médicale, pour conclure son rêve que l'accord de son ancien club de Bologne.
Et de sept! Ils sont désormais sept joueurs français à détenir le précieux sésame que constitue un contrat NBA. Dernier Tricolore en date à intégrer ce cercle très fermé, mais qui ne cesse de s'élargir, Yakouba Diawara (24 ans, 1,98 m) s'apprête à parapher un contrat garanti de deux ans avec les Denver Nuggets. Formé à Dijon et passé par l'université de Pepperdine, l'ailier, à son avantage lors du camp d'été de la franchise, a su convaincre et n'attend plus, après avoir su passer le cap de la visite médicale, pour conclure son rêve que l'accord de son ancien club de Bologne.
- Kwami Da King
Imaginez: Bernard Mendy arrêté par la Police après une fusillade à 200 metres de l'Elysée...
Une NBA player arrested after shots fired near White House
Une NBA player arrested after shots fired near White House
- Kwami Da King
- joe la tripe2
D'autant plus qu'Antoine Rigaudeau a pris sa retraite internationale l'an passé... Avec les seuls Aymeric Jeanneau et Joseph Gomis au poste 1, ainsi que le "trés polyvalent" Diaw, cela va être plus que short en terme de rotation et de qualité intrinsèque à ce poste, face au gotha mondial...
Du coup, Bergeaud rappelle Diarra qui avait été initialement écarté de la sélection début août...
Chuis bien dégoutté pour les bleus, mais je souhaite vivement qu'ils fassent un beau parcours... Ils en ont les capacités... J'espère que le forfait de parker ne va pas agir tel un choc psychologique et complètement déstabiliser les joueurs...
A voir...
Edit: un petit sujet spécial championnat du monde de basket ça vous dis ou pas???
Du coup, Bergeaud rappelle Diarra qui avait été initialement écarté de la sélection début août...
Chuis bien dégoutté pour les bleus, mais je souhaite vivement qu'ils fassent un beau parcours... Ils en ont les capacités... J'espère que le forfait de parker ne va pas agir tel un choc psychologique et complètement déstabiliser les joueurs...
A voir...
Edit: un petit sujet spécial championnat du monde de basket ça vous dis ou pas???
En tant que gerant du bar des sports la journee, et ce pour encore une semaine, je me permets de t'autoriser Joe.
Bien a toi,
Jay du bar des sports
Bien a toi,
Jay du bar des sports
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
dadmorry a écrit :sacrée coup dure pour l equipe de france tout repose sur diaw et pietrus, ca va etre tres chaud surtout que le debut de tournoi ne vas pas etre de tout repos
bref c est pas gagné cette affaire
quelqu un sait combien d equipes sont qualifiées par poule
4 par poules donc ça devrait le faire
La NBA est repartie, mais ce soir j'ai vu le début d'un match d'Euroligue : Fenerbace-Pau. Avec un bon gros plan du réalisateur sur une belle banderole en français dans le texte : " Le génocide arménien est un grand mensonge". Sympa l'ambiance.
Bon voila un petit troll pour remonter ce topic pour les afficionados de la balle orange qui rebondit.
Bon voila un petit troll pour remonter ce topic pour les afficionados de la balle orange qui rebondit.
Make Le Forum great again !