Cher Karl Blanchard ce forum je le parcours depuis plus de 5 ans....ce n'est certainement qu'un forum pour toi, pour moi c'était une institution et je suis bien déçu de voir qu'il finit envahi par les messages sans intérêt.
Toi même d'ailleurs au début tu avais plutôt l'air cool et ouvert mais avec le temps tu as pris tes aises...aujourd'hui tu te permets même des "ta gueule" ou autres posts de ce genre moi je m'en tamponne de tes conneries ca me fait chier de lire tes trucs...tu comprends ?
Heureusement il y a encore des forumistes ici qui jouent le jeu du respect, qui evitent les "embrouillettes boulet" et qui sont tout simplement là pour participer aux discussions.
Certes aujourd'hui j'endosse la tenue du moralisateur et ca ne m'amuse pas je vais me mettre des gens à dos et ca ne me plait pas mais au moins j'ai exposé ma façon de voir les choses.
NJA a écrit :Cher Karl Blanchard ce forum je le parcours depuis plus de 5 ans....
Déjà ça commence bien ..Tu veux une médaille?
NJA a écrit :ce n'est certainement qu'un forum pour toi, pour moi c'était une institution
NJA a écrit :Toi même d'ailleurs au début tu avais plutôt l'air cool et ouvert mais avec le temps tu as pris tes aises...
Mais heureusement encore , j'suis pas dans ton salon avec mes pieds sur ta table.
NJA a écrit :aujourd'hui tu te permets même des "ta gueule" ou autres posts de ce genre moi je m'en tamponne de tes conneries ca me fait chier de lire tes trucs...tu comprends ?
Oui je comprend , cesse donc de le faire.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
NJA a écrit :Heureusement il y a encore des forumistes ici qui jouent le jeu du respect, qui evitent les "embrouillettes boulet" et qui sont tout simplement là pour participer aux discussions.
Heureusement il y a encore des forumistes ici qui jouent le jeu du respect, qui evitent les "embrouillettes boulet" et qui sont tout simplement là pour participer aux discussions.
Et à moi
Sinon faudrai voir à arreter de ce prendre la tête pour ce moule à gauffre de Kash et autre f-g (je sais meme plus pour qui tout ce batague est organisé).
Moi je dis vivement la remonté pour voir la nouvelle génération de boulet
Modifié en dernier par kidA le 03 nov. 2005 18:49, modifié 1 fois.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Kwami Da King a écrit :Oui c'est vrai que Karl Blanchard est un peu foufou ces temps ci
Et j'suis pas pres d'arreter.
Moi ce forum il ne m'interesse que parcequ'il me fait rire.
Genre les blague pourrie d'Ajacques, la mauvaise fois de Sylvio ( bien en dessous d'Akage ), les coups de gueule de Jon, bref...
Si c'est pour se prendre la tête à savoir si Coupet est meilleur ou non que Barthez , faire des Copier/Coller des articles de Football365 , bah désolé mais je trouve ça plus distrayant de me fighter avec Boulet 14 et consor.
cabask a écrit:
Ouais, et puis arrêtez de vous battre sinon on rappelle Decrypter, qui doit bien se marrer dans son coin s'il nous lit.
NJA, on a compris ton point de vue. Maintenant, Decrypter a été viré et personne ne s'en plaindra, le forum que tu sembles appeler de tes voeux (sans boulets, intéressant, tout ça) n'est pas qu'un âge d'or : c'est redevenu une possibilité, non ?
1) le foot c'est nul
2) Karl Blanchard est une idole
3) ceux qui contestent l'idole sont des incapables. Qu'ils filent peupler les forums de pseudo-intellectuels du foot, et qu'ils continuent de penser qu'on est là pour se masturber tous ensemble dans une grosse refléxion poussée et cohérente.
4) m'en fous, j'l'aime pas ce forum..mais
5) le prochain qui cause de KB comme ça j'lui arrache l'oeil droit avec ma bagouze en faux diamant.
Marie a écrit :1) le foot c'est nul 2) Karl Blanchard est une idole 3) ceux qui contestent l'idole sont des incapables. Qu'ils filent peupler les forums de pseudo-intellectuels du foot, et qu'ils continuent de penser qu'on est là pour se masturber tous ensemble dans une grosse refléxion poussée et cohérente.
4) m'en fous, j'l'aime pas ce forum..mais
5) le prochain qui cause de KB comme ça j'lui arrache l'oeil droit avec ma bagouze en faux diamant.
Marie, connasse.
Merci.
cabask a écrit: