Débat sur la modération
- bigdudu
graham a écrit :Tartuffe a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu remets son cerveau en cause. Si il vient sur forumsmc, c'est peut-être pour essayer de discuter avec d'autres personnes que votre groupe "anti-graham".
Voilà. Et notamment converser aimablement avec des supporters du SMC. C'était la raison de ma venue sur le forum au départ, lorsqu'il était encore sur le site officiel. Et forumsmc, malgré certaines dérives mille fosi dénoncées reste malgré tout le seul continuateur de l'ancien forum. A ma connaissance il n'y a pas d'autre forum du smc qui fonctionne bien. 9a doit faire pas loin de 25 ans que je supporte le club, plus ou moins activement (beaucoup moins que les ultras), ce ne sont pas quelques individus qui vont me faire renoncer à faire partie de la communauté des supporters malherbistes.
Nous avons au moins un point commun (en plus de supporter Malherbe) c'est d'essayer de faire un "ç" majuscule sans utiliser le code que j'oublie toujours. Mais quand je réalise que ça fait un "9" je me contente du C.
- bigdudu
A priori, on ne met pas d'accent ni de cédille sur les majuscules manuscrites mais on en met sur les lettres imprimées quand on sait comment faire. Pour faire un ç majuscule, il faut simultanément faire Alt et 0199 et ça marche :Ç.
Et si tu fais un 9 de trop, ça fait ca : Ï.
Quelque chose qui ne va pas Tartuffe ?
Et si tu fais un 9 de trop, ça fait ca : Ï.
Quelque chose qui ne va pas Tartuffe ?
graham a écrit :Voilà. Et notamment converser aimablement avec des supporters du SMC. C'était la raison de ma venue sur le forum au départ, lorsqu'il était encore sur le site officiel. Et forumsmc, malgré certaines dérives mille fosi dénoncées reste malgré tout le seul continuateur de l'ancien forum. A ma connaissance il n'y a pas d'autre forum du smc qui fonctionne bien. 9a doit faire pas loin de 25 ans que je supporte le club, plus ou moins activement (beaucoup moins que les ultras), ce ne sont pas quelques individus qui vont me faire renoncer à faire partie de la communauté des supporters malherbistes.
Et dis donc Graham, tu as un coin rien que pour toi sur le fofo
http://www.forumsmc.com/forum/viewforum.php?f=9
Oui en fait non, c'est Graham II, enfin c'est ton double quoi !!
- Asbury Park
- Asbury Park
- le retour de le Natza
Je vais faire mon romantique mais dans ce genre de situation je parlerais plutôt de faire l'amour au lieu d'avoir du cul.
Spécialement quand tu es fou amourex de la personne mais même si au lit tout se passe pour le mieux et que les sentiments sont là bah parfois ça ne fait pas tout. même si on parle de misère sentimentale, les sentiments sont toujours là mais les différences ne parviennent pas à surmonter l'éclate au lit et les sentiments même très forts.
Et ça fait très mal quand ça se finit.
Spécialement quand tu es fou amourex de la personne mais même si au lit tout se passe pour le mieux et que les sentiments sont là bah parfois ça ne fait pas tout. même si on parle de misère sentimentale, les sentiments sont toujours là mais les différences ne parviennent pas à surmonter l'éclate au lit et les sentiments même très forts.
Et ça fait très mal quand ça se finit.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"