Heureusement pour les footeux d'ici qu'il y a le mondial parce que niveau suspens il y aurait plus qu'avec ça que ce serait possible d'ici fin aout sinon.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Merde, je pensais avoir effacé le post où je parlais d'acheter cette ignominie. Enfin j'ai fait pire que d'en parler puisque je l'ai effectivement acheté.
Magenta a écrit :Merde, je pensais avoir effacé le post où je parlais d'acheter cette ignominie. Enfin j'ai fait pire que d'en parler puisque je l'ai acheté.
A propos, pour le remplacer, j'hésite entre le Xperia X10 et le HTC Desire, si quelqu'un possède un des deux, je prends tous les avis. Sachant que mon petit coeur balance très fort pour le Xperia.
Yvonnick a écrit :Gaussez vous messieurs... Un jour apparaitra Symbian 4 et vous irez tous pleurer avec vos Iphone ou Androïd de merde.
Enfin quelqu'un d'intelligent ici.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.