Hell in a Cell
J'aime bien Triple h, mais la c'est trop, il y a pas vraiment de concurrence a smackdown, notamment vendredi dernier après le lumberjac, en gros il a dosé tout le monde a un contre cinq mais aussi unforgiven, surtout qu'on risque de voir une confrontation Undertaker-BigShow a part peut être Jeff Hardy (et encore) je vois pas trop qui pourra le détrôner.
- Guigui
Entièrement d'accord, Triple H est seul au monde (et Khali une grosse merde que je ne peux plus pifrer). C'est pour ça que Edge doit revenir à SmackDown et obtenir sa revanche en solo, j'espère que ça se passera comme ça en tous cas.troma a écrit :J'aime bien Triple h, mais la c'est trop, il y a pas vraiment de concurrence a smackdown, notamment vendredi dernier après le lumberjac, en gros il a dosé tout le monde a un contre cinq mais aussi unforgiven, surtout qu'on risque de voir une confrontation Undertaker-BigShow a part peut être Jeff Hardy (et encore) je vois pas trop qui pourra le détrôner.
Jeff Hardy mérite d'être champion aussi, mais je me fais pas trop de souci pour la fin 2008 voir début 2009, je pense qu'il aura le titre, en revanche je crois moins à un long règne.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Benoit Cauet
D'accord également. Sur TripleH comme sur Khali, le premier à virer quand je serai Président de la WWE.
Finalement je suis d'accord avec Guigui pour un retour de Edge à Smackdown, mais alors pas le trip pourri familia et compagnie.
En fait le probleme, et c'est vrai, c'est qu'à part TripleH (et Koslov), y'a pas vraiment de champion en puissance à Smackdown. (Undertaker doit selon moi avoir un rôle "au dela" de la lutte pour le titre, et puis la ceinture en plastique doré ne va pas du tout avec le grand manteau.
Finalement je suis d'accord avec Guigui pour un retour de Edge à Smackdown, mais alors pas le trip pourri familia et compagnie.
En fait le probleme, et c'est vrai, c'est qu'à part TripleH (et Koslov), y'a pas vraiment de champion en puissance à Smackdown. (Undertaker doit selon moi avoir un rôle "au dela" de la lutte pour le titre, et puis la ceinture en plastique doré ne va pas du tout avec le grand manteau.
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
- Guigui
J'suis un peu à l'opposé de Benoit Cauet gustativement. Les combats de poids lourds, je suis pas fan à fond. D'abord parce que, comme la majorité du public, j'aime les sauts de la troisième corde, la vitesse d'exécution et d'enchainement sur le ring....
Dans les combats poids lourds, je retiendra un gros défaut. En dehors des shokeslam ou des différentes prises de finition, il y a beaucoup de coup de poings, or c'est là qu'on voit le plus l'aspect "chiqué" du catch. C'est bien le moment où tout le monde voit qu'on ne frappe pas l'adversaire, ça m'embête un peu.
Reste qu'il y a de grands combats entre poids lourds, quand il y a de grandes projections c'est spectaculaire aussi.
J'dirais que l'idéal, ce serait d'avoir plus de catcheurs poids moyen assez polyvalent comme le Shawn Michaels de la grande époque (c'est aussi pour ça que j'attends avec impatience le retour de Mr. Kennedy...)
Dans les combats poids lourds, je retiendra un gros défaut. En dehors des shokeslam ou des différentes prises de finition, il y a beaucoup de coup de poings, or c'est là qu'on voit le plus l'aspect "chiqué" du catch. C'est bien le moment où tout le monde voit qu'on ne frappe pas l'adversaire, ça m'embête un peu.
Reste qu'il y a de grands combats entre poids lourds, quand il y a de grandes projections c'est spectaculaire aussi.
J'dirais que l'idéal, ce serait d'avoir plus de catcheurs poids moyen assez polyvalent comme le Shawn Michaels de la grande époque (c'est aussi pour ça que j'attends avec impatience le retour de Mr. Kennedy...)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Le dernier truc que j'ai à peu près vu de catch, c'est le dernier unforgiven. Sinon, je n'ai pas vu les 3 derniers smackdown et raw. Mais à la vue de vos commentaires, je n'ai pas loupé grand chose. Encore que vos commentaires datent un peu, ça se trouve, depuis, Edge est revenu avec Ric Flair et Smackdown est redevenu interessant. Mais j'en doute...
Et j'aime pas trop non plus les matches poids lourds pour les mêmes raisons que le docteur Guigui.
Mais j'ai pas lu toutes les pages en même temps. J'aurais au moins sauvé ce topic de la relégation en seconde page.
Et j'aime pas trop non plus les matches poids lourds pour les mêmes raisons que le docteur Guigui.
Mais j'ai pas lu toutes les pages en même temps. J'aurais au moins sauvé ce topic de la relégation en seconde page.