NOUVELLE ARRIVEE AU STADE MALHERBE

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Guigui

#106 Message par Guigui »

pascal francois a écrit :
Guigui a écrit :
pascal francois a écrit :C'est tres jolie DOMFRONT; mais y habitait toute l'année demande surement pas trop de sacrifice; on est pas si loin des grandes villes...
Euh, à moins que pour toi Flers et Mayenne sont des grandes villes, faut faire un bout quand même.

Par contre ils ont un très joli feu d'artifice le soir de la St Sylvestre, c'est rare dans notre région.

Ouais mais quand on habite FLERS pendant des années, on doit pouvoir s'habitué à DOMFRONT,non? :lol: Ca doit pas trop changer....
Ben tu passes la frontière quand-même.....
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
pascal francois

#107 Message par pascal francois »

:shock: Frontière départementale?
LET'S DANCE...
Guigui

#108 Message par Guigui »

Non, c'est une blague de pas très bon goût, que tout le monde ne peut pas savoir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Barney

#109 Message par Barney »

moi j'ai trouvé ca drole !

ISTANBUL !!!!
Champion MPG 24/25
dontonio

#110 Message par dontonio »

Tu veux dire que Flers est une sorte de "principauté ", bizarre on me demande pas mon passeport quand je viens de condé .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
da61

#111 Message par da61 »

Guigui a écrit :
pascal francois a écrit :
Guigui a écrit :
pascal francois a écrit :C'est tres jolie DOMFRONT; mais y habitait toute l'année demande surement pas trop de sacrifice; on est pas si loin des grandes villes...
Euh, à moins que pour toi Flers et Mayenne sont des grandes villes, faut faire un bout quand même.

Par contre ils ont un très joli feu d'artifice le soir de la St Sylvestre, c'est rare dans notre région.

Ouais mais quand on habite FLERS pendant des années, on doit pouvoir s'habitué à DOMFRONT,non? :lol: Ca doit pas trop changer....
Ben tu passes la frontière quand-même.....

Frontiére qui se situe au Chatellier,qui a aussi un beau petit feu d'artifice gratuit,sur son plan d'eau,le 1er samedi de juillet...
Sinon"Domfront ville de malheure,arrivé à midi,pendu à une heure,meme point le temps de diner" les dernières paroles du condamné,reprises comme devise pour la commune.
Abidbol

#112 Message par Abidbol »

Et puis je suis favorable, en sachant que ce n'est pas d'actualité, à un football où l'équipe de Caen est composée de Caennais, celle de Paris de Parisiens et celle de Marseille de Marseillais,

J'alimente cette discussion avec cet article :
Identité de jeu.
Make Le Forum great again !
tite-live

#113 Message par tite-live »

C'est super mais faut pas remonter ce sujet-là par contre. C'est l'autre le bon.
Répondre