Vaut mieux etre belge que suisse...
Paraitrais que je serais vaguement hongrois comme Sarko...
A part ça,j'ai croisé Jean Claude Darmon sur les Champs Elysées il y a 2 heure.Il avait un téléphone portable dans une main et une pouffe dans l'autre.
Modifié en dernier par jarvis2 le 15 févr. 2007 22:58, modifié 1 fois.
jarvis2 a écrit :A part ça,j'ai croisé Jean Claude Darmon sur les Champs Elysées il y a 1 heure.Il avait un téléphone portable dans une main et une pouffe dans l'autre.
Pareil que toi NickP!
J'ai rien foutu et pire j'ai même fais une sieste cet aprem, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis???... la maternelle!
Mais bon, cette nuit j'ai eu une garde avec pas mal de boulot alors je tenais plus.
J'suis tellement naze en ce moment que j'ai même pas le courage d'aller skier, je laisse les pistes aux Parisiens qui seraint pret a se fusiller pour gagner une place sur un telesiège.
Enfin, j'dis que je laisse place mais j'y vais samedi avec une copine... Parisienne
Bon on est lundi nouvelle semaine qui commence, reprise du taff pour moi apres une semaine de vacances, et qu'est ce que ca me fait chier, j'ai le moral dans les chaussettes, la grosse flemme de bosser...oh putin que c'est court les vacances....
en espérant que la semaine passe vite..
Bon courage tlm
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc a écrit :Bon on est lundi nouvelle semaine qui commence, reprise du taff pour moi apres une semaine de vacances, et qu'est ce que ca me fait chier, j'ai le moral dans les chaussettes, la grosse flemme de bosser...oh putin que c'est court les vacances....
en espérant que la semaine passe vite..
Bon courage tlm
+1
dur la reprise, et la première chose que j'ai faite ce matin, c'est regarder le calendrier pour compter le nombre de semaines avant mes prochaines vacances. 8 semaines
Perso j'ai un boulot qui me plait beaucoup mais dès que mon amie travaillera, je le ferais bien qu'à 32h voire pourquoi pas mi-temps pour faire autre chose à côté (dans le milieu associatif bien sûr, pas pour apprendre par coeur le programme de TF1). Et puis si ça peut permettre à quelqu'un d'autre de récupérer un mi-temps...
(Non, ce message ne contient aucune référence à une réforme d'un parti politique en course pour les présidentielles)