Max Lnd a écrit :On attend sereinement l'exclu STB pour savoir qui ne sera pas notre 10ème recrue.
Il ne joue pas en France...
Donc ca sera pour le mercato d'hiver car le joker doit etre sous contrat à la FFF il me semble.
Ou DOM TOM ,non ?
C'est vrai que le niveau des championnats des DOM TOM est d'un sacré niveau
KAREMBEU a été au FC GAÏTCHA avant de rejoindre le FC NANTES en junior: il est né à LIFOU, là oû mon frère à une fille avec une kanack
On ne parle pas des joueurs originaires de, on parle des joueurs opérant en France
On a parlé d'un joueur EVOLUANT hors de FRANCE
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
T' es lourd poulet, le FC NANTES a été chercher Christian quand il évoluait en junior en NC; c'est la FRANCE , mais pas en FRANCE !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
supfal a écrit :Tu devrais finir ta bouteille connard, ton pinard est en train de s'éventer
Peut être , mais toi c 'est le cerveau
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- il vient coman ? - ben je sais pas, en train ? - ok mais coman, il vient ?? - mais jviens te le dire, jsais pas, en voiture en train, mais tu parles de qui putain ? - Coman - et t'es sourd en plus
- il vient coman ? - ben je sais pas, en train ? - ok mais coman, il vient ?? - mais jviens te le dire, jsais pas, en voiture en train, mais tu parles de qui putain ? - Coman - et t'es sourd en plus
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.