Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

Re: Ligue 2

#6001 Message par François de Malherbe »

M.O.P a écrit :Oh putain je viens de voir les resultats :shock:

Ouvre donc une 'kein, MOP !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
BobMelon

#6002 Message par BobMelon »

jarvis2 a écrit :
Guigui a écrit :
Telecaster a écrit :C'est un peu cuit pour nous non ?

Ben non, puisque si on gagne par 2 buts d'écarts lundi, on est maître de notre destin, et claquer les 6 derniers points c'est possible.

Faudrait conserver le goal average sur Nantes. Ce n'est pas être maitre de son destin...

(On parle bien de goal average général pour rester devant, hein ?)

+1 C'est ce que j'essaye d'expliquer depuis plusieurs jours, merci d'être plus clair que moi!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Guigui

#6003 Message par Guigui »

M'en fous Nantes ils feront pas 9 points je le sens.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
jarvis2

#6004 Message par jarvis2 »

Guigui a écrit :M'en fous Nantes ils feront pas 9 points je le sens.

S'ils font 6 et nous 9, on peut rester derrière... T'es con ou tu le fais exprès ?
habs

#6005 Message par habs »

knais a écrit :Oui oui on sait, Guingamp joue trop trop bien, le mérite carrément...
Un bon tricheur n'est pas celui qui va acheter 18 matches mais juste ceux qu'il faut pour éviter toutes mésaventures.
A ce niveau de la compétition, je veux bien qu'il y ait des "surprises", des matches bizarres, aux scores bizarres mais bon, sur une fin de saison, gagner 6-1 et 7-0 quelques semaines plus tard, avec des buts "improbables", on est en droit de douter.
Sans compter la non sélection de Yatabaré à la CAN, sans compter les 7 mins d'arrêts de jeu je ne sais plus à quel match...
Enfin bon !

Ce n'est même la question pour moi, peu importe si Guingamp a acheté ce match: on a perdu les 2 matchs contre eux, on prend 1 point contre Le Mans, 0 contre Niort et 2 contre Lens. On a fait 5 matchs nuls de suite avec 5 égalisations pour les adversaires dans le dernier 1/4 d'Heure avant la victoire à Monaco.
Ce que je veux dire,c'est qu'il y'avait largement les occasions pour ne pas se soucier des résultats de Guingamp ce soir.

Par ailleurs, oui j'ai une tendresse pour l'EAG (comme Auxerre d'ailleurs) car je trouve incroyable/admirable qu'une ville de 8000 habitants ait un club de ce niveau.
(non mais Verneuil/Avre en L1 j'ai du mal à imaginer et pourtant c'est comparable...)
Jon Machin

#6006 Message par Jon Machin »

nous non plus

[video]http://www.youtube.com/watch?v=3GlkN74LQU8[/video]
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Guigui

#6007 Message par Guigui »

jarvis2 a écrit :

S'ils font 6 et nous 9, on peut rester derrière... T'es con ou tu le fais exprès ?

Ils feront pas 6 à partie de la 37è c'est qu'est-ce que je voulais dire, j'extrapole une victoire lundi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
François de Malherbe

#6008 Message par François de Malherbe »

habs a écrit :
knais a écrit :Oui oui on sait, Guingamp joue trop trop bien, le mérite carrément...
Un bon tricheur n'est pas celui qui va acheter 18 matches mais juste ceux qu'il faut pour éviter toutes mésaventures.
A ce niveau de la compétition, je veux bien qu'il y ait des "surprises", des matches bizarres, aux scores bizarres mais bon, sur une fin de saison, gagner 6-1 et 7-0 quelques semaines plus tard, avec des buts "improbables", on est en droit de douter.
Sans compter la non sélection de Yatabaré à la CAN, sans compter les 7 mins d'arrêts de jeu je ne sais plus à quel match...
Enfin bon !

Ce n'est même la question pour moi, peu importe si Guingamp a acheté ce match: on a perdu les 2 matchs contre eux, on prend 1 point contre Le Mans, 0 contre Niort et 2 contre Lens. On a fait 5 matchs nuls de suite avec 5 égalisations pour les adversaires dans le dernier 1/4 d'Heure avant la victoire à Monaco.
Ce que je veux dire,c'est qu'il y'avait largement les occasions pour ne pas se soucier des résultats de Guingamp ce soir.

Par ailleurs, oui j'ai une tendresse pour l'EAG (comme Auxerre d'ailleurs) car je trouve incroyable/admirable qu'une ville de 8000 habitants ait un club de ce niveau.
(non mais Verneuil/Avre en L1 j'ai du mal à imaginer et pourtant c'est comparable...)

Pourquoi pas Avranches tant que tu y es !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Xavi Jacob

#6009 Message par Xavi Jacob »

Non mais Habs je suis d'accord, sportivement on est à notre place et Guingamp a montré sur le terrain qu'il méritait d'avoir un pied en ligue 1 : ce sont ces résultats complètement troubles face au Mans et ce soir contre Lens qui jettent un doute presque aussi gros que ma bite sur l'équité du bouzin.
Kikapété de platine
ajacques

Ligue 2

#6010 Message par ajacques »

habs a écrit :Ca fait plus de 10 ans que l'EAG végète entre L2 et National alors si Le Graet avait autant de pouvoir :roll:

Bah +1, même si j'ai des remontées acides ce soir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
habs

#6011 Message par habs »

François de Malherbe a écrit :
habs a écrit :
Enfin bon !

Pourquoi pas Avranches tant que tu y es !

Ben parce que je connais Verneuil et pas Avranches, d'ailleurs je croyais cette ville plus importante: c'était pas mal d'être en National !
A ce propos, si par Malheur Malherbe restait en L2, je pourrais peut-être aller les voir au Poiré/Vie(plus vraisemblablement à la Roche). Nan mais le Poiré en L2 !
Yo²

#6012 Message par Yo² »

Un sondage pour Eurosport (apparemment). Le voila Guerreiro ! http://www.pixule.com/200597779363_quel ... aison.html
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Republic V

#6013 Message par Republic V »

Le Graët est président de la FFF depuis 2011 seulement. Mérité ou pas sportivement, il est hors de question que Guingamp monte en L1 au détriment de Caen ! Sinon les repas de famille vont être insupportables avec les Bretons qui sont fans de l'EAG (je veux bien les soutenir contre Rennes mais il y a des limites !).
Cannavaro

#6014 Message par Cannavaro »

habs a écrit :on a perdu les 2 matchs contre eux (Guingamp), on prend 1 point contre Le Mans, 0 contre Niort et 2 contre Lens. On a fait 5 matchs nuls de suite avec 5 égalisations pour les adversaires dans le dernier 1/4 d'Heure avant la victoire à Monaco.

Tout est dit
In Real Madrid I trust !
Mec qui panique

#6015 Message par Mec qui panique »

Olala dans quel état je suis je vous raconte pas...
Surtout faites attention à vous.
Répondre