M.O.P a écrit :Oh putain je viens de voir les resultats
Ouvre donc une 'kein, MOP !
M.O.P a écrit :Oh putain je viens de voir les resultats
jarvis2 a écrit :Guigui a écrit :Telecaster a écrit :C'est un peu cuit pour nous non ?
Ben non, puisque si on gagne par 2 buts d'écarts lundi, on est maître de notre destin, et claquer les 6 derniers points c'est possible.
Faudrait conserver le goal average sur Nantes. Ce n'est pas être maitre de son destin...
(On parle bien de goal average général pour rester devant, hein ?)
Guigui a écrit :M'en fous Nantes ils feront pas 9 points je le sens.
knais a écrit :Oui oui on sait, Guingamp joue trop trop bien, le mérite carrément...
Un bon tricheur n'est pas celui qui va acheter 18 matches mais juste ceux qu'il faut pour éviter toutes mésaventures.
A ce niveau de la compétition, je veux bien qu'il y ait des "surprises", des matches bizarres, aux scores bizarres mais bon, sur une fin de saison, gagner 6-1 et 7-0 quelques semaines plus tard, avec des buts "improbables", on est en droit de douter.
Sans compter la non sélection de Yatabaré à la CAN, sans compter les 7 mins d'arrêts de jeu je ne sais plus à quel match...
Enfin bon !
Guigui a écrit :M'en fous Nantes ils feront pas 9 points je le sens.
jarvis2 a écrit :Guigui a écrit :M'en fous Nantes ils feront pas 9 points je le sens.
S'ils font 6 et nous 9, on peut rester derrière... T'es con ou tu le fais exprès ?
habs a écrit :knais a écrit :Oui oui on sait, Guingamp joue trop trop bien, le mérite carrément...
Un bon tricheur n'est pas celui qui va acheter 18 matches mais juste ceux qu'il faut pour éviter toutes mésaventures.
A ce niveau de la compétition, je veux bien qu'il y ait des "surprises", des matches bizarres, aux scores bizarres mais bon, sur une fin de saison, gagner 6-1 et 7-0 quelques semaines plus tard, avec des buts "improbables", on est en droit de douter.
Sans compter la non sélection de Yatabaré à la CAN, sans compter les 7 mins d'arrêts de jeu je ne sais plus à quel match...
Enfin bon !
Ce n'est même la question pour moi, peu importe si Guingamp a acheté ce match: on a perdu les 2 matchs contre eux, on prend 1 point contre Le Mans, 0 contre Niort et 2 contre Lens. On a fait 5 matchs nuls de suite avec 5 égalisations pour les adversaires dans le dernier 1/4 d'Heure avant la victoire à Monaco.
Ce que je veux dire,c'est qu'il y'avait largement les occasions pour ne pas se soucier des résultats de Guingamp ce soir.
Par ailleurs, oui j'ai une tendresse pour l'EAG (comme Auxerre d'ailleurs) car je trouve incroyable/admirable qu'une ville de 8000 habitants ait un club de ce niveau.
(non mais Verneuil/Avre en L1 j'ai du mal à imaginer et pourtant c'est comparable...)
habs a écrit :Ca fait plus de 10 ans que l'EAG végète entre L2 et National alors si Le Graet avait autant de pouvoir![]()
François de Malherbe a écrit :habs a écrit :knais a écrit :Oui oui on sait, Guingamp joue trop trop bien, le mérite carrément...
Enfin bon !
Ce n'est même la question pour moi, peu importe si Guingamp a acheté ce match: on a perdu les 2 matchs contre eux, on prend 1 point contre Le Mans, 0 contre Niort et 2 contre Lens. On a fait 5 matchs nuls de suite avec 5 égalisations pour les adversaires dans le dernier 1/4 d'Heure avant la victoire à Monaco.
Ce que je veux dire,c'est qu'il y'avait largement les occasions pour ne pas se soucier des résultats de Guingamp ce soir.
Par ailleurs, oui j'ai une tendresse pour l'EAG (comme Auxerre d'ailleurs) car je trouve incroyable/admirable qu'une ville de 8000 habitants ait un club de ce niveau.
(non mais Verneuil/Avre en L1 j'ai du mal à imaginer et pourtant c'est comparable...)
Pourquoi pas Avranches tant que tu y es !
habs a écrit :on a perdu les 2 matchs contre eux (Guingamp), on prend 1 point contre Le Mans, 0 contre Niort et 2 contre Lens. On a fait 5 matchs nuls de suite avec 5 égalisations pour les adversaires dans le dernier 1/4 d'Heure avant la victoire à Monaco.