www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 20:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2012 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 13562
Voili voilou,
Comme ça on ne pollue pas le beau topic des forumiades.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2012 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4879
Oh oui !

En même temps, j'ai l'impression que tout a été dit...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2012 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2006 23:26
Messages: 2786
Alors, puisqu'on parle des forumiades ici, vous vous rendez compte qu'ils m'ont pas invité officiellement alors qu'ils invitent des double-comptes et des mecs qui habitent en Chine?


Dernière édition par Bajkusa le 04 Avr 2012 16:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2012 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2011 09:45
Messages: 28
Oueh, j'trouve ça digoulasse.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2012 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4879
Une honte, oui.

A mon avis, c'est ton pseudo pas franchement français qui veut ça.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2012 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Maiiiiiiis.

Alors pour être tout à fait franc, Le Comité™ a surtout pris la liste des plus gros posteurs.

Y a tellement de monde que j'aime sur forumsmc, ça n'aurait pas pu tenir en un message.

<3

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2012 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19380
ajacques a écrit:
Alors pour être tout à fait franc, Le Comité™ a surtout pris la liste des plus gros posteurs.


Alors Le Comité™ a de la merde dans les yeux ! Allez tous vous faire foutre.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2012 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Sebmalherbe a écrit:
ajacques a écrit:
Alors pour être tout à fait franc, Le Comité™ a surtout pris la liste des plus gros posteurs.


Alors Le Comité™ a de la merde dans les yeux ! Allez tous vous faire foutre.


Ah parce que tu pouvais v'nir ? Hein ?

HEIN ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2012 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
En tout cas le principe n'est pas que -K-ulvin joue au martyr en ne venant pas aux Forumiades.

On me demande si je viens, je réponds que non parce que je ne souhaite pas saluer -K-ulvin.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, moi je préviens une fois, à la deuxième, c'est mort.

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2012 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2011 15:47
Messages: 5127
J ai autre chose a foutre que de jouer au victime je dis simplement que tous comptes faits, ca me dit rien de participer a un truc ou je serai le mec responsable de la non-venue de Willemot et arcisse, c est trop compliqué a comprendre ?
Maintenant entre nous, pour que des paroles sur un forum aient une incidence sur ta vraie vie arcisse, tu devais carrement etre amoureux de moi (auquel cas effectivement ...)

_________________
Proute. Et j'assume.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2012 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
Culvin a écrit:
J ai autre chose a foutre que de jouer au victime je dis simplement que tous comptes faits, ca me dit rien de participer a un truc ou je serai le mec responsable de la non-venue de Willemot et arcisse, c est trop compliqué a comprendre ?
Maintenant entre nous, pour que des paroles sur un forum aient une incidence sur ta vraie vie arcisse, tu devais carrement etre amoureux de moi (auquel cas effectivement ...)


Amoureux n'exagérons rien, du respect oui, mais je te l'ai déjà dit il me semble.

Après, si nous ne sommes que 3 à préférer ne pas te voir, il reste une bonne 15aine de gens qui sont contents que tu viennes jouer, donc le calcul est vite fait, moi je ne joue pas, Will est à Paris et Guigui est unijambiste donc de toute façon, nous n'aurions pas été d'un grand secours sur le terrain.

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2012 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 13562
Culvin a écrit:
J ai autre chose a foutre que de jouer au victime je dis simplement que tous comptes faits, ca me dit rien de participer a un truc ou je serai le mec responsable de la non-venue de Willemot et arcisse, c est trop compliqué a comprendre ?
Maintenant entre nous, pour que des paroles sur un forum aient une incidence sur ta vraie vie arcisse, tu devais carrement etre amoureux de moi (auquel cas effectivement ...)


Dixit le mec avec cet avatar.
Bon, sinon le fait que le forum ait une incidence sur la vraie vie, t'en fais une démonstration par A+B actuellement.
Le running gag des départs à répétition, tu peux le garder pour le forum.
Je te rassure, inutile de faire ta Sarah Bernhard pour ce coup là.

Le truc est que si je suis bien vénère à ton égard c'est le délire qu'il y a eut à propos de Magenta.
Moi dans l'histoire, je reste dans le flou le plus total.

Magenta existe t'il vraiment?
Si oui, t'as bien participé à son départ et à la colère de quelques-uns en t'amusant de la chose. J'en fais partie et franchement, t'es pas brillant là-dessus.
Si non, t'es un grand malade de t'être prêté à la chose et si ya bien une chose que je ne supporte pas (comme tout le monde d'ailleurs) c'est d'être pris pour un jambon.
Au bout d'un moment, le jeu des doubles comptes, c'est quand même fait pour être drôle (si tant est que ce soit possible) sinon ça n'en vaut pas la peine, ça frise la manipulation.
Si tu ne captes pas le truc, c'est que t'arrives pas à capter le fait (en ce qui me concerne) que tu puisses blesser des gens.

Alors oui, c'est LE forum, oui c'est la fête au nawak et c'est ce qui fait le charme de ce lieu virtuel.
Mais j'ose penser aussi qu'il y a certaines limites au délire pour que la chose soit drôle.

A mon goût, t'as un peu abusé. Il y a une grosse différence entre le "beaucoup" et le "too much".
Maintenant t'en fais ce que tu en veux, des papillotes, des confettis ou que sais-je...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2012 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2011 15:47
Messages: 5127
Citation:
Magenta existe t'il vraiment?
Si oui, t'as bien participé à son départ et à la colère de quelques-uns en t'amusant de la chose. J'en fais partie et franchement, t'es pas brillant là-dessus.

Magenta n'a jamais été moi parce qu'il existe. Ca on le sait Guigui et moi pour l'avoir dans nos amis XBOX et avoir joué tous les 3 (sans pour autant lui causer)
Simplement, je ne sais plus comment est arrivé ce doute sur le fait qu'il soit une personne réelle, mais je m'y suis engouffré comme je le fais souvent lorsqu'il qu'il s'agit de DC. C'était tellement énorme que c'en était irrésistible.
Quant à son départ, faut avouer qu'il a été très susceptible sur ce coup, y'avait quand même de quoi prendre un peu le truc à la rigolade. Magenta était un habitué du premier degré ? J'ai pas du m'en rendre compte alors.

Citation:
Au bout d'un moment, le jeu des doubles comptes, c'est quand même fait pour être drôle (si tant est que ce soit possible) sinon ça n'en vaut pas la peine, ça frise la manipulation.

Je pense que j'ai toujours eu des DC volontairement grillés d'avance, vu que je les ai toujours amenés de la même manière. Et puis je te dirais que ça fait un moment que je ne "pratique" plus. Donc pour ce qui est de la manipulation .. Les trucs dans le genre "mec qui" etc ça n'a jamais été moi .. Après j'accepte d'y être systématiquement ramené puisque j'ai bien donné le bâton pour ça, mais j'ai aussi le droit de m'en amuser et de la faire à l'envers (épisode Magenta, et je me répète sachant que c'était quand même gros comme une maison). Honnêtement je pensais que passé l'ambiguité sur le moment, c'était clair pour tout le monde.
L'ambiguité comme running-gag ça a toujours été mon truc (certes pas toujours de façon heureuse) parce qu'on a un vécu et une histoire commune qui constitue une bonne base à tout ça et parce qu'il y en a toujours pour marcher.

...

_________________
Proute. Et j'assume.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19380
ajacques a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
ajacques a écrit:
Alors pour être tout à fait franc, Le Comité™ a surtout pris la liste des plus gros posteurs.


Alors Le Comité™ a de la merde dans les yeux ! Allez tous vous faire foutre.


Ah parce que tu pouvais v'nir ? Hein ?

HEIN ?


Bah...tant qu'on n'est pas obligé de courir j'pourrais venir un de ces 4.


Edit : je soutiens Culvin sur ce coup. Entièrement d'accord avec son explication. Il en a peut-être un peu trop fait dans le délire...mais c'était pour déconner les gars !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Perso, je pense que ce sont les insultes de Guigui qui ont participé au dérapage. Tout le monde les a pris au sérieux, et ça a amené une ambiance pourrie.

Guigui, demande de ban.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com