www.forumsmc.com Index du Forum www.forumsmc.com
Forum des piliers du Stade Malherbe Caen

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   NewPostsMessages depuis dernière visite   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

foot
Ostracisme Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.forumsmc.com Index du Forum -> Fight Club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
merlinenchant

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

legasp a écrit:
Je suis contre le bannissement, ça fait pas partie des habitudes de la maison. Par contre si tu partais de toi-même, cela me serait agréable.

Pour moi le forum c'est une récréation, je viens voir des vidéos de pécheur, écouter de la musique, sortir des conneries, avoir des nouvelles fraiches de mon frangin. Ces derniers temps, ça me casse les couilles de croiser ta bile dans la plupart des topics.

Alors c'est peut-être ton but. Tout pourrir. Tu te sent pas chez toi ici. Personne ne t'aime. Alors tu poses tes étrons un peu partout. Tu personnalise les lieux. C'est ta méthode. Moi quand je me sens pas à l'aise quelquepart, je vais voir ailleurs, je dépense pas mon énergie à emmerder les autres.

S'il te plait, Graham, je t'en prie, casse-toi!

Ca me fais penser à du Cali

STB en photo sur mon Avatar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legasp

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'culé!
Graham II

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

legasp a écrit:
Je suis contre le bannissement, ça fait pas partie des habitudes de la maison. Par contre si tu partais de toi-même, cela me serait agréable.

Pour moi le forum c'est une récréation, je viens voir des vidéos de pécheur, écouter de la musique, sortir des conneries, avoir des nouvelles fraiches de mon frangin. Ces derniers temps, ça me casse les couilles de croiser ta bile dans la plupart des topics.

Alors c'est peut-être ton but. Tout pourrir. Tu te sent pas chez toi ici. Personne ne t'aime. Alors tu poses tes étrons un peu partout. Tu personnalise les lieux. C'est ta méthode. Moi quand je me sens pas à l'aise quelquepart, je vais voir ailleurs, je dépense pas mon énergie à emmerder les autres.

S'il te plait, Graham, je t'en prie, casse-toi!

Si tu n'es pas content de me croiser sur ce forum, tu peux aller voir ailleurs, mais moi je ne demande l'exclusion de personne. Je n'en ai rien à battre que tu sois content ou pas de me croiser ici, c'est ton prblème, de nous deux ce n'est pas moi qui fais des remarques désagréables à l'autre et moi aussi il y a des personnes dont la présence sur ce forum me dérange et pourtant je ne leur demande pas de se casser.

Vous pouvez toujours lâcher la meute sur le forum, ou poursuivre dans vos menaces physiques, ça ne m'impressionne pas du tout.
François de Malherbe

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 pour
1 contre.
Graham II

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

François de Malherbe a écrit:
4 pour
1 contre.

Désolé, j'avais oublié de compter. si on rajoute KDK qui a voté sous le pseudo de K mais qui était a bon droit de le faire sous celui de Be Conscious, ça nous fait 5 votes POUR.

Au moins c'est clair, j'aime mieux, ça me gonflait un peu la brosse à reluire par devant et les remarques assassines par derrière.

Dommage que tout le monde n'ait pas ton courage, tout relatif il est vrai.

Au fait, qui a écrit il y a deux jours "Pardon pour le message débile, mais, moi qui déteste le manichéisme, je ne prendrais pas part à cette mascarade..."
sylvio

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh beh depuis le temps que je suis parti, je vois qu'il y a des choses qui ne changent pas... graham graham graham...
Monsieur la sardine

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour évidemment !
Jon Machin

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'utilisateur enregistré le plus récent est Graham III

ça annonce de belles journées
Akage

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh j'allais up !

Mais normalement, on est tranquilles, le drôle s'est auto-ostracisé jusqu'au 31 dec 2010. Et à ce moment-là j'aurai déjà quitté le forum suite à la relégation du Shonan.
pascal francois

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'honneur de rencontrer GRAHAM, j'ai mangé chez lui ; on a parlé Malherbe, montagne, mer ; vacances quoi!
bigdudu

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bigdudu a écrit:
C'est bizarre de faire un vote sans utiliser la fonction prévue à cet effet. Peut-être quelqu'un l'a-t-il d'ailleurs déjà signalé mais j'ai autre chose à faire que lire 5 ou 6 pages sur un tel sujet. Je viens déjà de perdre une minute, c'est trop !

Eh ben ça alors, je ne savais pas que j'étais déjà venu dans ce forum ! Je me souviens d'avoir écrit ça mais j'avais dû alors penser que j'étais sur le forum "classique". Mais j'y pense, est-il possible que ce sujet ait changé de place pour passer d'un forum à l'autre ?
Guigui

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bigdudu a écrit:
bigdudu a écrit:
C'est bizarre de faire un vote sans utiliser la fonction prévue à cet effet. Peut-être quelqu'un l'a-t-il d'ailleurs déjà signalé mais j'ai autre chose à faire que lire 5 ou 6 pages sur un tel sujet. Je viens déjà de perdre une minute, c'est trop !

Eh ben ça alors, je ne savais pas que j'étais déjà venu dans ce forum ! Je me souviens d'avoir écrit ça mais j'avais dû alors penser que j'étais sur le forum "classique". Mais j'y pense, est-il possible que ce sujet ait changé de place pour passer d'un forum à l'autre ?
La réponse est oui.
Graham III

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jon Machin a écrit:
L'utilisateur enregistré le plus récent est Graham III

ça annonce de belles journées

Je suis content que tu sois content mon ami !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.forumsmc.com Index du Forum -> Fight Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: