Grosquick a écrit :Le Calvados c'est des enculés de bourgeois et l'Orne c'est des euh... on sait même pas qui c'est ils servent à rien. Je suis pour une Normandie unifiée entre Cherbourg jusqu'à un peu au dessus de Saint-Lô.
Eh Oh ! Jusqu'à preuve du contraire, Camembert c'est dans l'Orne ! Alors votre Réo du Cotentin ou autre frometon de Bernières, c'est de la contrefaçon !
Bon ben en attendant je reviendrais pas travailler dans la région, j'me suis fait rembarrer
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
banal a écrit :Eh Oh ! Jusqu'à preuve du contraire, Camembert c'est dans l'Orne ! Alors votre Réo du Cotentin ou autre frometon de Bernières, c'est de la contrefaçon !
Lamentable, vous avez délocalisé votre production !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Par ailleurs j'ai croisé des forumistes au stade hier qui m'ont parlé de cette bataille, en me confessant préferer également le bon mayennais bien ferme et bien blanc. Ils n'osent pas affirmer leur soutien par peur des insultes.
En tous cas, Seg, Magenta, NJA, la majorité silencieuse est de nôtre coté.
Mega fuite d'eau dans le Ridanimmeuble rez de haussée innondé.
On a eu le droit aux pompiers et à l'inspection des apparts'. Comme ils n'ont pas trouvé l'origine de la fuite (tu m'étonnes sur sept étages...), ils ont coupé l'arrivée d'eau générale, tellement plus simple pour pouvoir se barrer rapidos...
Donc plus d'eau courante jusqu'à nouvel ordre. Responsable du syndic injoignable, demain on est dimanche bref ça sent le week-end sans flotte.
Par contre c'était assez drôle de voir une partie de l'immeuble se barrer au magasin du coin s'acheter des packs de flotte en urgence juste avant la fermeture.
M'enfin quand même, merde entre ça et le chauffage...
J'ai récupéré l'eau courante et deux avoirs de 15€ et des bananes de la sncf suite aux retards sur le TGV quand ça merdait avec la neige (et l'aide d'un con de chevreuil).
J'aime quand les semaines débutent de manière plutôt sympa et j'attends ma première emmerde avec une certaine appréhension.