Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
Bonne ambiance...
Moi ce qui m'inquiète c'est pas le terrain (qui sera jouable à mon avis) c'est plus le nombre d'inscrits.
Si on est à peine une dizaine comme samedi dernier, le CSP c'est pas le top.
Donc voilà, ceux qui veulent s'inscrire, faîtes le vite qu'on puisse décider où aller.
1/ Tenou
2/ Pierre
3/ Kainrijames
4/ David
5/ SegArkO
6/ 4psy
ps: Kainri j'ai enlevé ton pote si c'est pas sûr tu le remettras quand ça le sera.
Moi ce qui m'inquiète c'est pas le terrain (qui sera jouable à mon avis) c'est plus le nombre d'inscrits.
Si on est à peine une dizaine comme samedi dernier, le CSP c'est pas le top.
Donc voilà, ceux qui veulent s'inscrire, faîtes le vite qu'on puisse décider où aller.
1/ Tenou
2/ Pierre
3/ Kainrijames
4/ David
5/ SegArkO
6/ 4psy
ps: Kainri j'ai enlevé ton pote si c'est pas sûr tu le remettras quand ça le sera.
En fait le probléme de Kainri, c'est qu'il a la couille gauche beaucoup plus lourde que la droite (rapport à une torsion testiculaire de quand il était petit). Ce petit handicap provoque chez lui un léger déséquilibre de ses courses (enfin marches) vers la gauche du terrain. Sa préférence pour St Jean Eudes se comprend, il y a là-bas un grillage qui l'empéche de quitter le terrain. Alors qu'au CSP, une fois sur deux il se péte la gueule dans la pente qui borde le terrain.
J'espère que Kainri ne me tiendra pas rigueur d'avoir révéler son secret.
J'espère que Kainri ne me tiendra pas rigueur d'avoir révéler son secret.
'' Une bière ou je tue le chien "
kainrijames a écrit : un terrain qui baigne dans la flotte c'est ton probleme,c'était pas pratiquable la semaine derniere,je vois pas pourquoi ça le serait aujourd'hui.
Bah, p'tet parce qu'il n'a pas franchement plu récemment, non?
Marie, a trop envie de se moquer des faux lascars.
"Life's a bitch and then you meet one."
- kainrijames
-
pascal francois
- kainrijames
- loose team
- tornado stadium