Clermont n'est qu'à 5 pts, rien n'est joué, Lesoimier a déclaré qu'ils joueront le coup jusqu'au bout. Sinon je préfererai également le GF38 en ligue 1 que Troyes.
J'ai faillit ne pas venir à Lyon, je rentre de vacances il y a deux semaines, je regarde le planning fait pendant les vacances et que vois je? De garde le week end du 26/04!! Le jour même j'avais déjà fait pété ce week!
matt_bellamy37 a écrit :J'ai faillit ne pas venir à Lyon, je rentre de vacances il y a deux semaines, je regarde le planning fait pendant les vacances et que vois je? De garde le week end du 26/04!! Le jour même j'avais déjà fait pété ce week!
matt_bellamy37 a écrit :J'ai faillit ne pas venir à Lyon, je rentre de vacances il y a deux semaines, je regarde le planning fait pendant les vacances et que vois je? De garde le week end du 26/04!! Le jour même j'avais déjà fait pété ce week!
Ayez pitié pour quelqu'un qui a bossé c'te nuit! Le seul truc a comprendre c'est que je serai présent à Lyon! Jusqu'à maintenant le peux de matchs que j'ai vu cette saison ont fini par un nul ou une victoire, pourvu qu'ça dur....
Clermont ou Grenoble, Grenoble ou Clermont, c'est pareil pour moi, et c'est mieux que Troyes, une équipe qui a une expérience récente en L1.
Alors que Grenoble ou Clermont auront les yeux remplis d'étoiles au moment de fouler la pelouse de stades aussi prestigieux que Nungesser, le Moustoir ou d'Ornano et se laisseront gentiment battre...
Pas vraiment, ces stades là, ils les connaissent (depuis pas assez longtemps en L1)...
Par contre, ils risquent de flipper devant l'incroyable ambiance d'un Louis II ou de l'abbé Deschamps, c'est certain.