Les tuyaux du turf
- cuicui60
Surtout bien suivre Quement du Digeon de lundi soir à Enghien qui a eu un parcours catastrophique qui se met au galop après s'être accroché alors qu'il venait sans aucun doute cherché la 2ème place !!!D'autant qu'il est en retard de gain donc va falloir mettre les bouchées doubles !!
Sinon Mayerling et Pharaon Blue ont crevé l'écran et n'ont apportés aucunes goutes de sueur à leurs joueurs !!!
Sinon Mayerling et Pharaon Blue ont crevé l'écran et n'ont apportés aucunes goutes de sueur à leurs joueurs !!!
alouette a écrit :ATTENTION GROSSES INFOS :
19 octobre à Paris Vincennes : ONLY BOYS
1er novembre à Cherbourg : QUENAVO JENILOU
vous avez un peu de temps pour économiser votre mise.
Je confirme l'info concernant ONLY BOYS (donnée le 19 septembre SVP !!!).
Par contre vous pouvez oublier QUENAVO JENILOU, les derniers bruits ne sont pas aussi bons que prévus.
le marin a écrit :J'ai gagné !
apres un hiver peu confortable dans mon raffiot ouvert à tous les vents j'ai trouvé la solution (c'est-à-dire, le bon plombier)
Je pense que les courageux qui oseront passer le bord du quai seront heureusement surpris.
Tous les tuyaux sont en ordre, les pompes pompent, le gaz s'enflamme, les radiateurs chauffent, les résidus de combustion sont parfaitement éliminés, plus jamais on ne sortira de la douche en claquant des dents.
Je dois tout cela à mon cheval à qui je dédie ce succès.
Alors merci a ceux qui ont uppe parce que j'avais rate ce message indispensable du Marin.
Marin, c'est une grande nouvelle. J'ai une question: ou en est l'electroc ? Nan parce que le gaz on s'en battait un peu quand meme, mais l'electricite c'est vital depuis la naissance de Hideo. (autrement dit: un bain c'est bien, une PS2 c'est mieux)
alouette a écrit :alouette a écrit :ATTENTION GROSSES INFOS :
19 octobre à Paris Vincennes : ONLY BOYS
1er novembre à Cherbourg : QUENAVO JENILOU
vous avez un peu de temps pour économiser votre mise.
Je confirme l'info concernant ONLY BOYS (donnée le 19 septembre SVP !!!).
Par contre vous pouvez oublier QUENAVO JENILOU, les derniers bruits ne sont pas aussi bons que prévus.
Bravo alouette, ONLY BOYS au rendez-vous !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- Simply the Best
-
pascal francois