Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, Nationa
Oui et puis je ne crois plus au père Noël. L'idée d'un recrutement d'un joueur miracle, j'y crois bof.
A la limite, je serais presque inquiet d'avoir des nouvelles. Si c'est pour virer d'Ornano la veille de la reprise de l'entraînement, merci mais sans façon.
A la limite, je serais presque inquiet d'avoir des nouvelles. Si c'est pour virer d'Ornano la veille de la reprise de l'entraînement, merci mais sans façon.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Oh tu sais, on peut aussi le virer le lendemain de la reprise de l'entrainement.
Ou la veille du premier match.
Tel est mon bon plaisir.
Ah ok, alors j'ai vu passer une mauvaise info, merci!Strummer a écrit :Ben ça ouvre le premier janvier
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
C'est vrai qu'ils ont le droit d'innover aussi.Molko a écrit :Oh tu sais, on peut aussi le virer le lendemain de la reprise de l'entrainement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Ca dépend du type de contrat et de transferts non ? Les prêts depuis la L1 ça doit être limité en janvier, mais faire signer en National un Mazié sans contrat, on peut faire ça un peu quand on veut non ? (c'est en tout cas ce que j'avais compris de l'interview d'Hammache en début de saison)BobMelon a écrit :Ah ok, alors j'ai vu passer une mauvaise info, merci!Strummer a écrit :Ben ça ouvre le premier janvier
Ce serait vraiment d'Hammache..Molko a écrit :Oh tu sais, on peut aussi le virer le lendemain de la reprise de l'entrainement.
(René Chabou sort de ce corps).
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Voilà c'est sur cette info là que j'étais resté. Mais effectivement ça doit dépendre des contrats.Hastings a écrit :Ca dépend du type de contrat et de transferts non ? Les prêts depuis la L1 ça doit être limité en janvier, mais faire signer en National un Mazié sans contrat, on peut faire ça un peu quand on veut non ? (c'est en tout cas ce que j'avais compris de l'interview d'Hammache en début de saison)BobMelon a écrit :Ah ok, alors j'ai vu passer une mauvaise info, merci!Strummer a écrit :Ben ça ouvre le premier janvier
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Je suis d'accord avec Hastings.
Hammache est une catastrophe ambulante, la seule bonne nouvelle serait qu'il soit viré.
Un nouveau joueur issu de son incroyable réseau de recrutement, je risque plus de le voir comme un salaire de plus qui pèse sur les finances qu'un plus sportif.
Hammache est une catastrophe ambulante, la seule bonne nouvelle serait qu'il soit viré.
Un nouveau joueur issu de son incroyable réseau de recrutement, je risque plus de le voir comme un salaire de plus qui pèse sur les finances qu'un plus sportif.
- pascal francois II
REVONT...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
...PLUS GRANT
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Sans toi j'aurais jamais compris ce qu'il avait voulu dire 
- le retour de le Natza
Je pensais aussi à une rumeur sur l’arrivée du fils caché de Christophe Revault et Michel Pavon.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Xavi Jacob
Mattéo Revont, 1m81 74 kilos, droitier, milieu de terrain offensif. Il sort d'une bonne saison au FK Minyor Pernik en D2 bulgare après avoir été élu 2 fois joueur du mois au FC Bergerac en 2024. Une bonne pioche malgré sa récente amputation de la jambe gauche suite à un accident de tronçonneuse.
Kikapété de platine
Pareil.Huisgonde a écrit :Sans toi j'aurais jamais compris ce qu'il avait voulu dire
Bergerac où s'est révélé notre Adama Diakité (et ça c'est vraiXavi Jacob a écrit :Mattéo Revont, 1m81 74 kilos, droitier, milieu de terrain offensif. Il sort d'une bonne saison au FK Minyor Pernik en D2 bulgare après avoir été élu 2 fois joueur du mois au FC Bergerac en 2024. Une bonne pioche malgré sa récente amputation de la jambe gauche suite à un accident de tronçonneuse.