[J12] Sans brio
Re: [J12] Sans brio
Mais comment peut-on encore supporter (dans tous les sens du terme) cette équipe 
Oui, l'arbitre est aussi nul que les 2 équipes.Hastings a écrit :Gnanduillet méritait le pénalty qu'il était allé chercher tout seul.
Et puis même la gueule du top buts de la journée précédente... Quel merdier.
Tell est le buteur pour Concarneau, et Valenciennes gagne avec Romain Thomas poussé sur le banc (par Moulin !).Hastings a écrit :On est à cette heure-ci 11e au classement, Concarneau, Aubagne, Fleury, Valenciennes et le Paris 13 gagnant devant nous.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
-
monamipierrot12
On a eu un début de match pas trop mal, sans être transcendant.
Mais ce n'est pas assez, en plus un péno oublié pour ne pas arranger les choses.
Je prends de moins en moins de plaisir à regarder leurs matchs...
Et je ne dois pas être le seul
Mais ce n'est pas assez, en plus un péno oublié pour ne pas arranger les choses.
Je prends de moins en moins de plaisir à regarder leurs matchs...
Et je ne dois pas être le seul
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Avant même le coup d'envoi du match, j'en avais marre.
Que c'est laborieux...
Que c'est laborieux...
Alors? On domine outrageusement? Notre attaque est virevoltante? M’vila est le patron au milieu?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Clairement il donne le ton. Un vrai patron.BobMelon a écrit :M’vila est le patron au milieu?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- le retour de le Natza
Il donne le thon même.
Il est beau le cadeau d’arrivée de Coalition Capital.
Envoyer pantoufler les copains, tu m’etonnes que Capton l’ait mauvaise et disparaisse.
C’est scandaleux de se trimballer un pareil boulet.
Ce serait bien que MDO ait le courage de Moulin, parce que c’est pas avec l’intensité qu’il met qu’il se blessera, même pour louper un mâche.
Il est beau le cadeau d’arrivée de Coalition Capital.
Envoyer pantoufler les copains, tu m’etonnes que Capton l’ait mauvaise et disparaisse.
C’est scandaleux de se trimballer un pareil boulet.
Ce serait bien que MDO ait le courage de Moulin, parce que c’est pas avec l’intensité qu’il met qu’il se blessera, même pour louper un mâche.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Justement, après 30 ans de hauts et de bas, je crois bien que je suis en train de lâcher l'affaire...supfal a écrit :Mais comment peut-on encore supporter (dans tous les sens du terme) cette équipe
Mais Rajot, cet assassin qui a un Étuin seul dans son couloir avec un boulevard devant lui et qui préfère faire une passe en profondeur plein axe alors que c'est embouteillé...
Vous êtes durs avec Mvila les gars. En moyenne, il fait environ 1,5 belle transversale par match. Ça mérite bien un salaire de joueur de haut de tableau de Ligue 2 ça, quand même.
Glandouille a changé de coiffure à la mi temps 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas d'envie, pas de détermination..
Moi qui regrettais de ne pas avoir avoir vu les trois derniers matchs, j'ai à nouveau l'impression de perdre mon temps à regarder ça.

Moi qui regrettais de ne pas avoir avoir vu les trois derniers matchs, j'ai à nouveau l'impression de perdre mon temps à regarder ça.
J'ai envie d'aller dans les foods trucks derrière le but.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- le retour de le Natza
La blessure du briochin nous a permis d'observer la présence magnétique du type seul au camion de saucisses à l'arrière plan. Il m'a fasciné tout l’arrêt de jeu.
Sous l’Iris, sous la peau